Une prof surprise en train de sucer le téton d'un homme pendant une classe Zoom
Une vidéo choquante d'une enseignante a fait le buzz sur les réseaux. On y voit la prof suçant le téton d'un homme pendant qu'elle donnait un cours en ligne avec Zoom.
Amanda K. Fletcher, professeur d'espagnol à la Columbia Secondary School for Math, Science, and Engineering a fait le buzz sur les réseaux. Une vidéo de 11 secondes a été récupérée par le Post où on la voit en train de sucer le téton d'un homme pendant qu'elle donnait des cours en ligne avec Zoom. Les réactions ne se sont pas faites attendre. La prof a rapidement été démise de ses fonctions en attendant une procédure disciplinaire.
Le département de l'éducation de la ville de New York a stoppé Amanda Fletcher de ses fonctions en octobre dernier. Une mesure prise suite à l'enquête d'un commissaire spécial chargé des écoles de la ville. Mme Fletcher, 37 ans, "s'est livrée à un acte sexuel inapproprié alors qu'elle donnait des cours à distance", selon le rapport.
"Les élèves ont partagé la vidéo"
Ce sont les élèves de l'école de Manhattan qui ont partagé la vidéo qui fait choc via Snapchat. Une vidéo avec un doux sobriquet "Profesora Fletcher". Pendant la séquence d'une dizaine de secondes, on voit clairement la prof en train de mettre sa bouche sur la poitrine d'un homme torse nu debout derrière elle. Après cet acte, elle revient vers la caméra avec ses élèves, remue les épaules et sourit.
Les commentaires et les réactions des élèves ont été nombreux. "C'est la petite danse après qu'elle ait sucé le téton qui m'a fait craquer", avait commenté un élève sur Snapchat. D'ailleurs, l'un des élèves avait confié aux enquêteurs que lors de cette séance, on voyait Mme Fletcher en train de manger des spaghettis avec l'homme pendant plusieurs minutes sur la vidéo. La prof d'espagnol n'a pas voulu être interviewée pour expliquer son acte.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités