Une mère de quatre enfants sauvagement tuée sur le pas de sa porte
Une maman dévouée et aimante de 41 ans succombe à ses blessures devant chez elle le vendredi 28 janvier. L'enquête est en cours, et la police lance une alerte aux automobilistes.
Marina Shaban, une mère de 41 ans, a été victime de blessures graves. Cette mère de 4 enfants a succombé à ses blessures après que les ambulanciers l'aient trouvée sur le trottoir, devant son immeuble. Marina Shaban est morte peu après 19 heures le vendredi 28 janvier. Son immeuble se trouve dans le quartier Bordesley Green de Birmingham. La famille de Marina est sous le choc et souhaite qu'on leur laisse le temps de faire leur deuil. "Une mère aimante, attentionnée et dévouée, dotée d'une personnalité fantastique et d'une réelle joie de vivre, nous a été tragiquement enlevée avant son heure", a déclaré la famille dans un communiqué.
"Elle laisse derrière elle quatre enfants et une grande famille qui l'aimaient, l'admiraient et la chérissaient profondément", peut-on lire dans le communiqué. L'enquête n'en est qu'à ses débuts selon DI Jim Colclough de l'unité d'homicide de la police des West Midlands. L'endroit où a été commis le crime est une zone "très fréquentée", selon la police. Un appel aux témoins a été lancé, et les autorités sont actuellement en train d'analyser les images de vidéosurveillance. L'autopsie servant à déterminer la cause du décès de Marina était prévue être faite le lundi 31 janvier.
La police renforce leur présence dans la zone du crime
"Une scène de crime est établie autour de Garrison Lane pendant que nous continuons à examiner la zone", a déclaré DI Jim Colclough au magazine Sun. "Nos pensées vont à la famille de la femme en ce moment très triste." "Ils sont maintenant soutenus par des officiers spécialisés pour faire face à ce qui s'est passé", a-t-il affirmé. Cet incident tragique risque d'inquiéter les habitants des environs de North Holme. D'ailleurs, la présence de la police a été renforcée dans cette zone. "La présence de la police a été renforcée dans la zone afin de rassurer les personnes inquiètes", a déclaré l'inspecteur Harjit Ubhi. Par ailleurs, l'inspecteur invite également les automobilistes à vérifier leur dashcam dans le cas où ils auraient été présents dans la zone aux alentours du moment de l'incident.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités