Une fillette transmet un mot secret à sa maîtresse, et la suite est effroyable
Le corps d'un petit garçon a été retrouvé dans un congélateur mardi 22 février 2022 à Las Vegas. La police a été alertée par un mot très inquiétant donné par une fillette à sa maîtresse.
Mardi 22 février 2022, une jeune élève d'une école de Las Vegas a apporté un mot à sa maîtresse. Sur ce mot, selon les déclarations du lieutenant Ray Spencer auprès de USA Today, la mère de la fillette avait écrit qu'elle était retenue prisonnière chez elle par son petit-ami, qu'elle ne savait pas où se trouvait son plus jeune fils et qu'elle le croyait mort. La maîtresse a rapidement alerté les autorités après avoir lu le mot et une patrouille a été envoyée pour surveiller le domicile de la famille, au nord est de Las Vegas. A 10h le même matin, la mère de la fillette et son petit-ami sont sortis de la maison et sont montés dans une voiture. A ce moment-là, la police avait déjà identifié l'homme en question grâce à son casier judiciaire : Brandon Toseland, 35 ans, qui n'est par ailleurs pas le père biologique des deux enfants.
Toseland a rapidement été interpellé par la police et placé en détention pendant que la mère des enfants, qui n'a pas été identifiée, était interrogée. Elle a alors expliqué qu'elle n'avait pas vu son fils depuis le 11 décembre, et que cela faisait plusieurs mois que son petit-ami la maltraitait. Toujours d'après le lieutenant Spencer, "elle a dit qu'elle n'avait pas le droit de sortir de la maison toute seule, ni d'aller dans le garage". Brandon Toseland, qui avait déjà été arrêté pour violences conjugales et troubles à l'ordre public, a donc été inculpé pour kidnapping au premier degré, mais l'histoire ne s'arrête pas là. Le prisonnier sera bientôt accusé de meurtre également puisque la brigade qui a inspecté la maison familiale grâce à un mandat y a fait une découverte macabre.
La cause de la mort n'a pas été dévoilée
Avec son équipe, le lieutenant Spencer ont en effet trouvé un petit garçon mort dans le congélateur de la maison, congélateur qui se trouvait dans le garage, là où la mère du petit garçon n'avait pas le droit de se rendre. Pour le moment, aucun détail sur les causes de la mort de l'enfant n'a été dévoilé. Une autopsie est prévue afin d'en savoir plus sur ce que Ray Spencer a décrit comme "une situation si tragique". A ce stade de l'enquête, les autorités ne pensent pas que la mère des enfants soit impliquée même si "il est encore tôt, et il y a beaucoup de questions sur ce qu'il s'est passé ces trois derniers mois dont on n'a pas encore la réponse". La petite fille a tout de même été placée chez des proches en attendant que toute l'histoire soit résolue.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités