Une femme trouve un bébé dans un carton avec un mot poignant laissé par sa maman brisée
1/12 -
Une femme trouve un bébé dans un carton avec un mot poignant laissé par sa maman brisée Roxy Lane, une habitante d'Alaska, a fait une terrible découverte, ce vendredi 31 décembre, dont Paris Match se fait l'écho, ce lundi 3 janvier.
En Alaska, une femme a trouvé un bébé dans un carton, le 31 décembre dernier, comme le rapporte Paris Match, ce lundi 3 janvier. Avec le nouveau-né, se trouvait une lettre déchirante de sa mère.
Roxy Lane, une habitante d'Alaska, a fait une terrible découverte, ce vendredi 31 décembre, dont Paris Match se fait l'écho, ce lundi 3 janvier. Cette dernière a trouvé un bébé, âgé seulement de quelques heures, abandonné dans un carton tout près de chez elle. La mère du nouveau-né avait pris le soin de laisser une lettre expliquant la situation. Roxy Lane en a dévoilé le contenu sur sa page Facebook. "S'il vous plaît, aidez-moi", était-il écrit en préambule.
La maman de nouveau-né y explique qu'elle a accouché ce vendredi 31 décembre à 6 heures. "Je suis né avec 12 semaines d'avance. Ma maman était enceinte de 28 semaines lorsqu'elle a accouché. Mes parents et mes grands-parents n'ont pas assez d'argent et de nourriture pour m'élever. Mais jamais ils n'ont voulu me faire ça", est-il indiqué. Une décision qui a été difficile à prendre pour la jeune maman : "Ma maman est tellement triste de devoir faire ça. S'il vous plaît, prenez-moi avec vous et trouvez-moi une famille aimante. Mes parents implorent quiconque me trouvera. Mon prénom est Teshawn."
Le nouveau-né est en bonne santé
Le petit Teshawn a été pris en charge dans un hôpital local et est "en bonne santé", ont assuré les autorités via un communiqué. De son côté, Roxy Lane espère que la mère du nouveau-né "reçoit l'attention médicale dont elle a besoin". "Elle est peut-être dans une situation désespérée, se sent elle-même abandonnée, a-t-elle ajouté avant de poursuivre, si quelqu'un connaît cette jeune maman, allez l'aider. Nous ne connaissons pas l'histoire derrière les portes fermées." Et de conclure : "Aujourd'hui, j'ai sauvé un bébé et je penserai probablement à Teshawn pour le reste de ma vie."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités