Une femme filmée en train de jeter sa fillette de 3 ans dans l'enclos d'un ours au zoo
Une mère de famille a été filmée le vendredi 28 janvier dernier en train de lâcher sa fille de 3 ans dans l'enclos d'un ours. Un drame a pu être évité et la justice a pris des mesures suite à son action.
Folie passagère ou action préméditée ? L'action peu louable de cette mère de famille de 30 ans a vite fait le tour des réseaux sociaux le vendredi 28 janvier dernier. En effet, une vidéo la montrant en train de lâcher sa fille de 3 ans dans l'enclos d'un ours a choqué plus d'un. La vidéo montre clairement la femme aux abords d'un enclos à ours du zoo de Tachkent, la capitale d'Ouzbékistan. Sans une once d'hésitation, elle a volontiers donné sa fille de 3 ans en pâture à l'ours.
Ame sensible s'abstenir ! Cette vidéo a été déconseillée aux âmes sensibles. D'ailleurs, elle est soumise à une limite d'âge sur certains sites et n'a été rendue disponible que sur YouTube. Dans tous les cas, cette histoire ne s'est pas mal finie pour la petite fille de 3 ans. Pour la mère, c'est autre chose ! En effet, sur la vidéo, on voit bien l'ours faire le tour de son abri. Il s'est également rapproché de l'enfant, mais s'est contenté de la renifler, selon le Telegraph. Suite de quoi les gardiens ont rapidement agi pour isoler l'ours afin de sortir l'enfant.
Bonne nouvelle pour la petite et mauvaise nouvelle pour la mère
Pour la fillette de 3 ans, il y a eu plus de peur que de mal. En effet, elle est saine et sauve. Les gardiens l'ont emmenée à l'hôpital où elle a été diagnostiquée d'une commotion cérébrale. Chose normale après la chute de 3 mètres dont elle a écopé.
Seulement, les choses ne s'annoncent pas aussi bien pour la mère. En effet, le lundi 31 janvier dernier, les autorités ont annoncé que cette enseignante à l'université de 30 ans est accusée de tentative de meurtre. Elle encourt une peine de 15 ans d'emprisonnement. La raison de son action serait un mal-être psychologique suite au départ de son mari pour la Russie pour le travail. Notons que l'Ouzbékistan est en proie au chômage et à la pauvreté. Ce qui oblige de nombreuses personnes à fournir de la main-d'œuvre à la Russie.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités