Une femme battue se sauve la vie en sautant par la fenêtre
Une femme battue saute de son balcon pour échapper à son mari violent A Toulouse, une femme battue a sauté de son balcon pour échapper à son mari violent. L'homme de 30 a été mis en examen.
Violentée et menacée par son mari, une femme a sauté par la fenêtre de son appartement pour lui échapper. Récit.
Incroyable mais vrai. Dans le terrible quartier des Izards-Trois Cocus, au nord de Toulouse, une femme a sauté par la fenêtre de son appartement pour échapper à son mari violent dans la nuit de samedi à dimanche.
Selon la presse régionale, cette femme de 30 ans, également mère de deux enfants, accuse son mari de l'avoir étranglée puis menacée avec un couteau. Ne voyant pas d'autre issue pour éviter le pire, la jeune femme s'est jetée par la fenêtre de l'appartement familial. L'étage n'a pas été précisé par la presse régionale.
Après avoir sauté par la fenêtre, la victime s'est réfugiée chez sa sœur
Suite à cela, la mère de famille a réussi à se réfugier chez sa sœur et a pu appeler la police de là-bas afin de les informer de la situation. A l'arrivée des forces de l'ordre, l'homme violent s'est enfui mais à cependant été interpellé dans la soirée dans le même quartier des Izards, mal réputé dans la Ville Rose.
Le quotidien régional La Dépêche du Midi a rapporté que l'homme, lui aussi âgé de 30 ans, a été placé en garde à vue et a partiellement reconnu avoir violenté sa femme. Il a ainsi été mis en examen et placé sous contrôle en attendant son procès. Il ne pourra bien évidemment pas entrer en contact avec la victime d'ici là.
Une victime de plus, qui, on l'espère, pourra quant à elle obtenir justice.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités