Une enquête ouverte pour "tentatives d'extorsion" sur Paul Pogba, le champion du monde entendu par la police
Dans une vidéo publiée samedi, son frère, Mathias Pogba, promet des révélations "explosives" sur son petit frère, qui vont "faire grand bruit".
Une enquête est ouverte en France depuis le début du mois d'août pour "tentatives d'extorsion en bande organisée" dont se dit victime Paul Pogba, a appris ce dimanche franceinfo de source proche du dossier. Le champion du monde 2018 a déjà été entendu par les enquêteurs de l'Office central de lutte contre le crime organisé, un service de la direction centrale de la Police judiciaire.
>> Conflit entre les frères Pogba : les avocats de Paul Pogba dénoncent "des menaces et des tentatives d'extorsion"
Ce dimanche, les avocats de Paul Pogba, mais aussi de sa mère Yeo Moriba et de son agente Rafaela Pimenta, ont dénoncé les "menaces" et "tentatives d'extorsion en bande organisée" contre leur client. Dans un communiqué, que la direction des sports de Radio France a pu consulter, ils ont estimé que "les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise".
Dans sa vidéo publiée samedi, Mathias Pogba promet des révélations "explosives" sur son petit frère qui vont "faire grand bruit".
Sans club depuis un passage en 2021 à l'ASM Belfort (National 2), il évoque également des "choses très importantes à propos de Kylian Mbappé" et des révélations qui mettront en doute "l'intégrité et le professionnalisme de Rafaela Pimenta", l'agente de Paul Pogba.