Une candidate culte de Big Brother hantée par le meurtre révulsant de son ex-petit ami
Cette star de téléréalité raconte comment l'homicide de son ex-petit ami la hante. On lui avait demandé son opinion sur la libération d'un athlète célèbre condamné pour le meurtre de sa petite-amie.
Aisleyne Horgan-Wallace fait une révélation pour le moins terrifiante sur son passé. La star de l'émission Big Brother de 2006 a raconté à GB News comment un acte horrible de son ex-petit ami l'a perturbée au point de continuer à faire des cauchemars jusqu'à maintenant, d'après The Mirror du 20 juin 2022. Aisleyne, 43 ans actuellement, a fait un parallèle avec l'histoire de son ex-petit ami maléfique quand on son avis sur la demande de libération de l'athlète sud-africain Oscar Pistorius lui a été demandé. Oscar Pistorius, athlète six fois médaillé d'or aux Jeux Paralympiques a été condamné pour le meurtre de sa petite amie Reeva Steekamp, en 2014.
Après une première condamnation à 6 ans de prison, l'athlète aux multiples médailles écope finalement 13 ans de prison. Ayant effectué la moitié de sa peine vers la fin de l'année 2021, il a eu le droit de demander une libération conditionnelle. La nouvelle fût un choc pour la famille de Reeva Steekamp. Questionnée à ce propos, la star de téléréalité Aisleyene Horgan-Wallace a trouvé "bizarre que ce sujet ait été abordé". Elle a raconté que l'un de ses ex a récemment fait la une des journaux pour avoir tué sa petite amie.
Son ex-petit ami ne s'est pas contenté de tuer sa compagne
Cette nouvelle horrible a été un choc pour l'ancienne star de Big Brother. Elle en a encore des cauchemars, raconte Aisleyne Horgan-Wallace. Il y a effectivement de quoi quand on écoute les détails qu'elle donne sur les actes pour le moins sauvages de son ex-petit ami d'il y a 20 ans. " Il l'a enveloppée dans une bâche, l'a mise dans un bus à deux étages et l'a jetée dans la brousse", confie-t-elle, avant de poursuivre "Ça m'a fait perdre la tête et l'idée de lui pardonner, je ne peux pas". "C'est tellement traumatisant. J'en fais des cauchemars maintenant et je me dis : 'mon Dieu, comment ai-je pu être si proche de quelqu'un qui était capable de tant d'horreur et de méchanceté".