Une camionneuse de 38 ans star de TikTok retrouvée morte dans son véhicule
La star du TikTok Ladydrivah 2.0 a été retrouvée morte dans son camion le 10 novembre 2021. Elle n'avait que 38 ans et laisse derrière elle 2 enfants.
De son vrai nom, Rachelle, la star du TikTok Ladydrivah 2.0 est décédée le 10 novembre dernier. Elle a été retrouvée morte dans son camion à Jacksonville. Rachelle, 38 ans, est une camionneuse professionnelle basée en Floride. Elle est née dans le comté de Duval en 1983 en Floride. Connue comme étant Ladydrivah 2.0, Rachelle a su se faire une solide réputation sur TikTok. D'ailleurs, elle avait plus de 35 000 followers. Elle se démarquait surtout par sa personnalité Badass et ses remarques tranchantes.
C'est son amie et collègue TikToker @p***ed_of_truckah qui avait confirmé sa mort. Cela par le biais d'une vidéo douloureuse qui a été mise en ligne. Ses nombreux fans pleurent tous sa mort. "Elle a été enlevée trop jeune, et elle manquera à chacun d'entre nous", avait tweeté un fan. Elle était appréciée et aimait partager ses expériences en tant que femme camionneuse. D'ailleurs, Rachelle abordait différents sujets comme la sécurité routière ou encore le code de la route. Dernièrement, la star des réseaux sociaux avait mentionné des problèmes sur le fait d'être en ligne. Elle avait notamment parlé de l'éventualité de la fermeture de son compte TikTok. La raison étant la haine qu'elle recevait en ligne.
Ladydrivah 2.0 : "les gens ne comprennent que ce qu'ils veulent bien comprendre"
En août dernier, Rachelle avait déclaré sur un post Instagram : "J'ai arrêté de m'expliquer parce que j'ai réalisé que les gens ne comprennent que ce qu'ils veulent bien comprendre". Il s'agissait sûrement d'une situation qui la pesait puisque le 20 septembre dernier elle avait encore écrit un post. "C'est la seule façon d'être de nos jours. Votre meilleur ami est aussi votre pire ennemi et c'est la personne que vous regardez dans le miroir. C'est la seule personne qui te fera ou te brisera", avait-elle partagé.
La dernière vidéo TikTok de Rachelle date du 1er novembre 2021. On l'y voit notamment parler de flirt et de tricherie. "Alors oui, flirter n'est pas cool, mec. Je ne quitterais pas mon homme pour avoir flirté avec quelqu'un, mais je lui botterais quand même le cul... et à elle !", disait-elle.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités