"Une attitude has been" : Victoria Beckham en a marre d'être squelettique, son mari David Beckham valide
Victoria Bekham a révélé dans les pages du magazine Grazia la raison pour laquelle elle a pris du poids dernièrement. Un nouveau look qu'elle arbore avec fierté !
Victoria Beckham a décidé de changer de look. Fini la silhouette très fine. La styliste britannique reprend du poids et elle l'affiche fièrement dans les pages du magazine Grazia, posant en petit haut et mini jupe noirs dans un article intitulé "Moi, mon corps et moi-même", dans lequel elle évoque sa nouvelle perception des choses. "C'est une attitude has been de vouloir être mince, a-t-elle confié dans une interview accordée à l'hebdomadaire. Je pense que les femmes veulent avoir des formes et être en bonne santé. Elle veulent des seins et des fesses. Les femmes qui ont des formes sont plus jolies dans les robes VB."
Ainsi, le public a vu émerger des photos de mannequins plus en chair sur la toile, dans les campagnes de pubs de sa marque. Un tournant radical. En prenant du poids, Victoria Beckham s'est notamment inspirée des femmes à Miami, ville qu'elle connaît bien : son mari est co-propriétaire du club de foot Miami CF. Un état d'esprit validé par son époux : David Beckham adore ! "A Miami, beaucoup de femmes ont des formes et elles se les approprient. Elles marchent le long de la plage de Miami avec peu de vêtements sur elles mais elles sont splendides." Elles "possèdent leurs corps" et "les exposent avec beaucoup de confiance en elles", a-t-elle encore salué.
Des régimes de stars pour "VB"
Victoria Beckham est connu pour sa taille XS. Mère de quatre enfants, la star n'avait gardé aucune trace de ses quatre grossesses. Un look presque devenu sa marque de fabrique. Au cours de sa vie, la maman de Brooklyn, Harper, Romeo et Cruz avait multiplié les régimes pour maintenir son poids. Aujourd'hui, tout ça est terminé !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités