Une adolescente fabrique un kit de torture pour tuer l'homme qui la fait vibrer
1/6 -
Une adolescente fabrique un kit de torture pour tuer l'homme qui la fait vibrer Une adolescente a constitué un kit de meurtre très complet afin de tuer un homme dans l'East Sussex.
Une adolescente a constitué un kit de meurtre très complet afin de tuer un homme dans l'East Sussex. Elle a eu une aventure avec lui et elle voulait le punir d'avoir couché avec d'autres femmes.
C'est en 2019 que cette histoire s'est déroulée. Sophie George, 18 ans, avait planifié de tuer un homme avec qui elle avait eu une aventure. Pour ce faire, elle a constitué un véritable kit de meurtre. Son plan méticuleux consistait à torturer l'homme avant de le tuer. La raison de toute cette stratégie est que l'homme en question couchait avec d'autres femmes. Son compte comprenait de "l'eau de javel, du ruban adhésif, de vêtements de police scientifique, de sacs poubelle et d'essence à briquet", selon The Sun.
Par la suite, Sophie George a pris rendez-vous avec l'homme en question nommé Adam Yiosese. Elle lui a notamment donné rendez-vous dans un parc avant de pointer un grand couteau dentelé sur lui. Seulement, Adam Yiosese a réussi à s'enfuir et a appelé la police. La police a, bien entendu, perquisitionné la maison de Sophie George, à Brighton, dans l'East Sussex. C'est ainsi que la police a découvert des plans particulièrement effrayants sur la façon dont elle comptait enlever et assassiner sa victime. Les plans comprenaient même la façon de changer son identité et comment commencer une nouvelle vie.
"Vous étiez obsédé et consumé par la vengeance"
Dans son plan, elle prévoyait de faire marcher Adam Yiosese jusqu'à une tombe qu'elle avait creusée pour lui dans le Wild Park. C'est là qu'elle comptait le torturer pour lui faire révéler les noms des autres femmes avec qui il avait couché. Pendant l'enquête, la police a également découvert une demande de changement de nom ainsi que des formulaires pour un nouveau passeport, selon The Sun.
Le 7 avril dernier, elle a été jugée devant le Hove Crown Court. Le juge a, d'ailleurs, dit à l'adolescente qu'elle "représentait un danger pour toute autre personne qu'elle pourrait rencontrer sur le plan romantique". Ce n'est que par la suite que Sophie George a été envoyée en prison. "Il semble, d'après tout ce que j'ai lu dans cette affaire, que vous étiez obsédé et consumé par la vengeance, car vous considériez que la victime voyait d'autres femmes", a déclaré la juge Christine Henson.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités