Un siège auto pour bébé utilisé comme appât ? Ce terrible viol qui pose question
Au Royaume-Uni, un violeur de 28 ans a été arrêté après avoir appâté l'une de ses victimes avec un siège auto pour bébé.
C'est The Sun qui rapporte les faits. Mercredi 25 août, un Anglais de 28 ans a été arrêté après le viol d'une femme sur une aire de stationnement près de Thatcham, dans le comté du Berkshire. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime circulait sur la route britannique A4 lorsqu'elle a aperçu, en bord de route, un siège auto pour enfant posé sur le bitume. Intriguée, la jeune femme a marqué un arrêt pour s'assurer qu'aucun enfant n'était en danger. C'est alors que l'homme se serait jeté sur elle, avant de l'agresser sexuellement.
Originaire de la ville de Bracknell, située à une quarantaine de kilomètres du lieu du crime, le suspect a été placé en détention. L'enquête est menée par la police de Thames Valley, qui encourage de potentiels témoins à se manifester. "Nous poursuivons nos investigations", a indiqué l'inspectrice de police Alice Broad à The Sun. "Plusieurs enquêtes sont en cours, et l'une d'entre elles a conduit à l'arrestation d'un homme suspecté de viol. Nous encourageons tout personne ayant des informations susceptibles de faire avancer l'enquête à se manifester, et demandons à la population de rester alerte et prudente."
"De nouvelles investigations sont menées sur les lieux"
L'inspectrice de police a par ailleurs annoncé de nouvelles recherches policières autour de l'aire de stationnement de Thatcham. "De nouvelles investigations sont menées sur les lieux. Des feux de circulation ont été installés et resteront en place au moins 24 heures", a-t-elle indiqué.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités