Un policier prêt à tout ! Pour cacher sa liaison à sa femme, il vire meurtrier
1/6 -
Matthew Kinne Au petit matin du 19 mai 2019, un policier abat froidement sa maîtresse dans son lit avant de quitter les lieux et lui envoyer un SMS comme si de rien n'était. L'avocat du meurtrier parle d'un crime passionnel.
Au petit matin du 19 mai 2019, un policier abat froidement sa maîtresse dans son lit avant de quitter les lieux et lui envoyer un SMS comme si de rien n'était. L'avocat du meurtrier parle d'un crime passionnel.
Tout commence à Oxford, dans le Mississippi, vers le mois d'août 2018 quand une jeune mère de 4 enfants en difficulté financière fréquente un policier veuf. Dominique Clayton, une jeune femme de 32 ans qui devait s'occuper seule de ses 4 enfants qui ont tous moins de 14 ans. Elle fait la rencontre de Matthew Kinne, un officier membre de l'équipe de patrouille montée de la police d'Oxford. Ce dernier était marié et est le veuf d'une première femme avec qui il a eu des enfants.
Selon ce que rapporte le Mirror, Dominique Clayton et Matthew Kinne se sont vus en cachette pour des relations sexuelles. En même temps, Kinne aidait Dominique financièrement. "Il l'aide à acheter une voiture et il est question qu'il participe au paiement de son loyer et l'aide à acheter une maison", selon Mirror. Cependant, selon ses amis, Dominique aurait été enceinte et avait peur de le dire à son amant, car ce dernier ne veut pas que sa femme découvre leur histoire.
Le policier met une balle dans la tête de sa maîtresse dans son sommeil
Le samedi soir du 18 mai 2019, Dominique était seule chez elle après être rentrée en voiture. Cette nuit, Kinne était en patrouille et la jeune mère de famille lui a demandé de la déposer à sa voiture. Plus tard au petit matin du 19 mai, Kinne avait fini sa patrouille. Avant de se rendre chez Dominique, il a déposé son téléphone dans une grange servant à garder les chevaux de la police.
Il s'est rendu chez elle en prenant soin de se garer dans un coin de la rue. Kinne voit sa maîtresse endormie dans son lit et retourne prendre son arme de service dans la voiture avant de revenir pour lui loger une balle dans la tête. Selon Mirror, Kinne a laissé Dominique pour morte puis "et est retourné à la grange pour récupérer son téléphone et lui a envoyé un SMS à 2h20 du matin". Au tribunal, l'officier a d'abord plaidé non coupable avant de tout avouer. Son avocat soutient qu'il s'agit d'un crime passionnel et ajoute qu'"Il en est arrivé au point où il ne pouvait plus s'en sortir. Il voulait retrouver sa vie."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités