Un octogénaire décède après avoir été écrasé par sa propre voiture
Un homme de 88 ans a perdu la vie, le 10 août dernier, près de Rouen après avoir été écrasé par sa propre voiture.
Coincé entre sa voiture et le mur de son garage. C'est la terrible manière par laquelle un homme de 88 ans a trouvé la mort, le 10 août dernier, à Quincampoix, près de Rouen, rapporte le journal Paris-Normandie. Le drame s'est produit vers 18h30 au domicile de cet octogénaire.
Le quotidien raconte que la victime "venait de garer son véhicule dans la descente menant à son garage" et qu'il a "oublié d'actionner le frein à main au moment de sortir de son véhicule". Sans qu'il ne s'en rende compte, la voiture a commencé à dévaler la pente pendant qu'il descendait l'allée. Le vieux monsieur n'a pas eu le temps de s'écarter de la trajectoire du véhicule et s'est fait écraser contre le mur de son garage.
Paris-Normandie précise qu'un voisin a tenté de le dégager mais il était déjà mort. Arrivés sur les lieux, les pompiers n'ont pas pu le réanimer. Il ne s'agit malheureusement pas d'un cas isolé. Ce genre d'accident survient régulièrement. Le 20 avril dernier, un père de famille a été écrasé par sa propre voiture à Mérenvielle, près de Toulouse. De la même façon, le véhicule était garé en pente et a subitement roulé dans sa direction, l'écrasant contre le mur de son garage.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités