Trop contente ! L'ex-candidate de Secret Story Barbara Opsomer révèle le sexe de son bébé
Enceinte de plusieurs mois, Barbara Opsomer a révélé le sexe de son futur bébé. L'ancienne candidate de télé-réalité a annoncé l'heureuse nouvelle dans une adorable vidéo, sur ses réseaux sociaux ce jeudi 25 février.
D'ici quelques petits mois, la vie de Barbara Opsomer va être bouleversée à jamais. La jeune femme révélée dans la onzième saison de Secret Story en 2017 s'apprête à devenir maman pour la toute première fois. Après plusieurs mois de grossesse cachée, l'ex-candidate de télé-réalité avait annoncé être enceinte de son premier enfant sur ses réseaux sociaux, le 25 janvier dernier. À travers une vidéo artistique et poétique, Barbara Opsomer s'était filmée en lisant un long texte adressé à son enfant, et dévoilait à la fin son baby bump déjà bien imposant.
Un mois plus tard, la future maman a partagé une nouvelle vidéo, dans laquelle cette fois-ci elle révèle le sexe de son bébé. Barbara Opsomer est tranquillement assise, en soutien-gorge, avec son ventre arrondi. Au fil des secondes, des mains viennent mettre de la peinture bleue sur son corps, des proches viennent tendrement l'embrasser et finalement d'autres mains viennent se poser sur son ventre. Barbara Opsomer attend donc un petit garçon !
Un "signe des anges" pour Barbara Opsomer
En plus de cette touchante vidéo, Barbara Opsomer a écrit un long texte où elle explique qu'elle savait dans son cœur qu'elle attendait "un petit gars". "J'étais chez ma mère et je me rappelle m'être imaginée avec une petite fille puis avec un petit garçon. Et d'un coup alors que tout était éteint et que tout le monde dormait, la télé s'est allumée, le volume était très fort ! Je sursaute et je regarde brièvement la télé qui vient de s'allumer toute seule ! Je vois 3 personnes âgées chanter dans un micro Les Mots Bleus de Christophe", se souvient-elle. C'est finalement le lendemain que la future maman s'est dit que c'était "un signe des anges". "C'est un petit prince et je l'aime déjà tant. Ne dit-on pas fils à sa maman ?", conclut-elle.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités