Traumatisant ! Attaquée par un grand requin blanc têtu et acharné, une famille revit une scène des Dents de la mer
Le week-end Pascal de cette famille australienne a été riche en émotions. Pendant une petite sortie en mer, la famille s'est fait attaquer par un grand requin blanc tête et acharné le 16 avril dernier.
La famille Tuckfield a sûrement eu la frayeur de leur vie le 16 avril 2022. A l'occasion du week-end Pascal, la famille a failli servir de dîner pour un grand requin blanc de 4 mètres de long. La famille a opté pour une petite sortie en mer pour profiter d'une belle journée ensoleillée. Bien que tout annonçait une excellente journée en famille, les choses ont failli tourner au pire pour David, sa femme Tanya et leur fils Shelby. Ce qui est arrivé à la famille semble être le remake plus vrai que nature des "Dents de la mer" de Spielberg selon Demotivateur.
Le grand squale de 4 mètres a rôdé autour du bateau de la famille Tuckfield pendant une heure. L'angoissant aileron du requin a pointé son nez quelques instants après que David et sa famille aient déployé leur canne de pêche. Après une heure de suspens, le requin avait finalement décidé d'attaquer violemment. Le requin était particulièrement têtu et acharné. Néanmoins, toute la famille s'en est sortie indemne. Personne n'a eu la moindre égratignure, malgré la scène d'horreur digne des " Dents de la mer" qui se présageait.
L'attaque angoissante du requin a été filmée par la famille
David, le patriarche de la famille Tuckfield semble être relativement serein vis-à-vis de cette attaque qu'il a vécue avec sa famille au large de Perth dans le sud de l'Australie. David Tuckfield estime que le requin est "un animal majestueux", malgré tout. "On ne les aime pas jusqu'à ce qu'on en voit un de près, et c'est leur terrain de jeu", a-t-il fait remarquer. Pourtant, dans la vidéo que la famille a tournée pendant l'attaque du squale, on voit ce dernier s'attaquer violemment au bateau. Ce qui a eu pour effet de provoquer des cris de la part de Tanya.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités