TPMP : Ruby Nikara se déshabille en direct sur le plateau !
Les téléspectateurs de Touche pas mon poste ont assisté à une scène totalement lunaire ce jeudi 3 novembre : l'influenceuse Ruby Nikara est pour un droit de réponse et a terminé en sous-vêtements !
Cyril Hanouna ne s'attendait pas à tant d'action sur son plateau ce jeudi 3 novembre : après des échanges très vifs entre ses chroniqueurs et certains des invités, c'est Ruby Nikara qui a fait un passage très remarqué, souhaitant répondre à Guillaume Genton, qui s'était vertement attaqué à deux influenceuses mercredi soir.
"En France je m'habille comme je veux "
"En France, je m'habille comme je veux, c'est la liberté !" Chacun des passages de Ruby Nikara sur TPMP est un moment mémorable : le 10 mars, la jeune influenceuse devenue populaire grâce à la mise en vente de l'eau de son bain et de ses culottes usagées avait déjà menacé Raymond Aabou de lui lancer son escarpin au visage. Ce 3 novembre est une autre séquence incroyable puisque la jeune femme souhaitant répondre à Guillaume Genton qui s'était emporté la veille face à deux influenceuses, a voulu prouver qu'elle était libre de s'habiller comme elle l'entendait en France. Liant le geste à la parole, la jeune femme a enlevé son haut pour le lancer sur Guillaume Genton, et s'est retrouvée en soutien-gorge face à un plateau médusé.
Mercredi soir, deux influenceuses Polska et Tootatis étaient venues témoigner après avoir été exclues d'un restaurant en raison de leurs tenues "non appropriées". Guillaume Genton était sorti de ses gonds "Il dit que ça peut choquer une partie de la clientèle. Moi au-delà de ça, c'est vrai que les tenues... On va pas faire un débat là-dessus, mais c'est tout ce que je déteste sur les réseaux sociaux", a lâché l'animateur, avant de poursuivre "Vous avez une tenue qui est inappropriée pour aller prendre un petit-déjeuner. Je suis désolé, quand je vais manger des croissants, je ne m'habille pas comme ça. Et puis même si je me faisais recaler d'un restaurant, je vais pas faire une vidéo pour pleurnicher et hurler à la discrimination..."
"Vous êtes misogynes" a lancé Ruby Nikara aux chroniqueurs
Pour Ruby Nikara, il n'y a aucune difficulté à s'habiller sexy ou comme on le souhaite en France, pays de la liberté. "Aux Etats-Unis, à Londres, on peut sortir comme on veut ça ne dérange personne, a-t-elle exposé, le problème c'est ici, c'est la mentalité en France. C'est misogyne. On s'habille comme ça pour nous d'abord, c'est pas pour les hommes ! Si les hommes ne savent pas se tenir c'est pas mon problème" a plaidé la jeune femme de 22 ans. Gilles Verdez a rebondi sur les propos de Ruby en expliquant avoir discuté avec l'une des influenceuses "meurtrie" par les propos de Guillaume Genton. "Elle réfléchit à porter plainte, a assuré le chroniqueur, Guillaume s'est attaqué à deux jeunes femmes, et à travers elles à toutes les femmes".
Alors que Guillaume Genton expliquait que Ruby comme Polska et Tootatis avaient le même gagne-pain c'est à dire "vendre des photos dénudées sur Onlyfans et Mym", Ruby Nikara s'est emportée et s'est mise à crier pour être entendue, avant de craquer complètement et d'enlever le haut, en direct "pour prouver qu'en France on s'habille comme on veut" avant de quitter le plateau.