TPMP : Cyril Hanouna au plus mal, il annule sa présence dans l'émission
À l'antenne depuis plus de dix ans, Touche pas à mon poste devra se passer de son présentateur vedette jeudi 2 décembre. Et pour cause, Cyril Hanouna a annoncé ne pas pouvoir assurer le direct pour des raisons de santé.
Pour une première, c'est une première ! Depuis plus de dix ans, Touche pas à mon poste est l'une des émissions phares du petit écran. Diffusée de 2010 à 2012 sur France 4, le talk-show animé par Cyril Hanouna a fait son arrivée sur C8 en 2012, devenant l'un des programmes les plus regardés quotidiennement, et ce notamment grâce à son animateur vedette. Toutefois les fans risquent d'être très déçus jeudi 2 décembre. Et pour cause : s'il a parfois passé la main à ses collègues pour se consacrer à d'autres projets, cette fois, c'est pour des raisons de santé que Cyril Hanouna sera absent de Touche pas à mon poste.
"Mes chéris, c'est la mort dans l'âme que je vous annonce que je ne serais pas à l'antenne ce soir", a-t-il ainsi annoncé sur Twitter, quelques heures avant l'émission. Une "première fois en dix ans" que Cyril Hanouna son "rendez-vous" avec ses téléspectateurs. "Mais là malheureusement je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir", a-t-il ainsi promis. Après la publication de ce message, le trublion du paf n'a pas manqué d'éveiller les soupçons, certains attribuant cette absence aux effets secondaires du vaccin contre le Covid-19, ou encore, au virus lui-même. Toutefois pour le moment, aucun détail n'a été donné à ce sujet.
Cyril Hanouna révèle que son coeur est pris
Un vrai coup dur pour l'animateur qui manquera donc son émission quotidienne, dans laquelle il multiplie les confidences et révélations à propos de lui. Ainsi, quand il ne lance pas avoir François Hollande"dans le pif", Cyril Hanouna en dit plus sur sa vie personnelle, lui qui a... "le coeur pris". "On peut être célibataire et avoir le cœur pris.[...] C'est exactement ce que je recherchais, je suis très heureux comme ça", avait-il notamment confié, sans donner davantage de détails, lui qui a partagé la vie d'une certaine Emilie pendant plusieurs années. "Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot... Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l'instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire... pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat", avait-il assuré.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités