Tori Spelling "piégée" dans son mariage : les enfants et l'argent la feraient tenir
Malgré les tensions évidentes avec Dean McDermott, Tori Spelling ne veut pas divorcer. L'actrice, fauchée, ne peut financièrement pas se le permettre et veut protéger leurs cinq enfants.
Rien ne va plus entre Tori Spelling et Dean McDermott. Mariés depuis 2006, les deux acteurs seraient sur le point de divorcer pour de bon. C'est en tout cas ce qu'affirme l'un de leurs proches dans les colonnes d'Us Weekly. Selon lui, l'ancienne star de Beverly Hills "veut divorcer, mais elle se sent piégée en ce moment". Sous tension, les parents de cinq enfants en seraient même venus aux mains après que l'acteur "a disparu" pendant plusieurs jours. Sur le point de craquer, Tori Spelling resterait mariée seulement pour le bien "de ses enfants", selon cette source. Mais aussi pour l'argent. "L'argent est un problème et cela a toujours été un problème pour eux", a-t-elle continué, ajoutant que c'était l'une des raisons pour lesquelles la comédienne "se sent piégée" dans son union.
De nouvelles révélations qui alimentent les rumeurs de séparation qui entourent le couple depuis des semaines. Le 18 octobre dernier, Tori Spelling a été aperçue devant le bureau d'un avocat à Los Angeles tenant sous le bras un bloc-notes jaune sur lequel étaient griffonnés les mots "garde", "pension" et "actifs". Quelques jours plus tard, une source a affirmé que les deux "ne s'entendent pas et cela, depuis longtemps". Selon elle, l'actrice ne fait tout simplement "pas confiance" à son mari, depuis qu'il a publiquement admis avoir eu une liaison en 2013. Et si elle ne veut pas parler des tensions, Dean McDermott les a brièvement évoquées : "Je ne réponds plus, vous savez. C'est juste bizarre que les gens aient besoin de savoir. Pourquoi avez-vous besoin de savoir cela ?"
Tori Spelling, trop fauchée pour divorcer ?
Plus tôt cette année, Tori Spelling a révélé qu'elle et son mari dormaient dans des chambres différentes. "En ce moment, mes enfants et mes chiens dorment dans mon lit", expliquait-elle, ajoutant que Dean McDermott dormait "dans une autre pièce". Malgré leurs relations tendues, ils tentent de recoller les morceaux, notamment pour leurs enfants. Il y a quelques jours, ils ont donc amené leurs bambins pour une journée à Disneyland... où ils n'ont pas lâché un seul sourire et ne portaient pas leurs alliances. De quoi étonner leurs proches, "surpris qu'un divorce n'ait pas eu lieu il y a des années" : "Tori et Dean sont totalement coincés ensemble en ce moment. Aucun d'eux n'a les moyens d'engager une procédure de divorce. Ils ont cinq enfants et une tonne d'animaux de compagnie. Leur maison est toujours un désastre, c'est juste un désordre total".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités