Tonya Kinzinger : pourquoi la comédienne ne souhaite pas renouveler ses voeux avec son mari
Tonya Kinzinger ne veut pas renouveller ses voeux de mariage avec son mari Bernard Lignon. Mais pour quelle raison ? Réponse avec Closer.
Tonya Kinzinger est-elle prête à de nouveau dire "oui" à son mari Bernard Lignon ? Et bien non ! Alors que Janet, son personnage dans "Un si grand soleil" vient tout juste de se marier, cela ne lui a pas pour autant donné envie de renouveller ses voeux. "L'essayage m'a rammenée à mon propre mariage, il y avait beaucoup de magie dans l'air ! Quant à renouveller mes voeux, c'est une très belle tradition mais elle ne me parle pas" a-t-elle déclaré dans les colonnes du magazine Nous Deux. Selon ses dires, elle n'éprouve pas le besoin de revivre un moment comme celui-ci en présence de tierces personnes. "L'amour est quelque chose que l'on se prouve tous les jours, entre nous." a ajouté Tonya Kinzinger. Pour rappel, c'est sur le tournage de la série "Sous le soleil" que Tonya Kinzinger a rencontré l'homme de sa vie qui lui était assistant réalisateur. Après un mariage réalisé le 27 décembre 1998, le couple a accueilli un petit garçon prénommé Sacha et a malheureusement vécu la perte d'un bébé par la suite. Mais malgré cette épreuve, Tonya Kinzinger et Bernard Lignon ont su rebondir et coulent désormais des jours heureux.
Tonya Kinzinger proche de son personnage Janet ?
A noter que la comédienne partage quelque points communs avec Janet, celle à qui elle prête ses traits dans "Un si grand soleil". "Janet est très professionnelle et j'essaie de l'être. C'est une femme qui est très entière en amour. Elle n'ouvre pas son coeur à tout le monde. Mais quand elle le donne, elle le fait vraiment. Elle est tout de même plus sur la réserve que moi : je suis assez ouverte avec les gens. C'est une femme digne et réfléchie en toutes circonstances. J'aimerais bien l'être aussi. Nous sommes très différents mais c'est justement ce qui rend ce rôle intéressant." a conclu Tonya Kinzinger.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités