Tomer Sisley et sa femme, Sandra, évoquent leur première séparation
Dans une récente interview, Tomer et Sandra Sisley ont raconté les débuts de leur relation, stoppée net il y a des années, suite à une première demande en mariage qui s'est soldée par un refus...
Tomer Sisleyet sa femmeSandra vivent une histoire d'amour aux allures de conte de fée. La star de Balthazar sur TF1 et sa chère et tendre sont d'ailleurs revenus avec nos confrères de C'est qui la boss ? et Les Eclaireuses sur leur relation de couple, de ses débuts manqués à de nos jours. A l'origine, les tourtereaux se sont rencontrés en boîte de nuit à Cannes et ont eu un coup de foudre. Au bout d'un an de relation, le comédien a demandé sa douce en mariage qui a alors refusé la proposition parce qu'elle estimait qu'il ne s'agissait pas du bon moment pour elle.
Sandra Sisley se souvient : "On ne peut pas tout raconter, mais ce qui est sûr, c'est qu'on a passé la nuit ensemble, et qu'on a décidé de ne plus se quitter." Son époux ajoute : "Moi j'avais trouvé, instantanément, j'en étais sûr, j'en étais absolument sûr et certain que c'était la femme de ma vie." Ensuite, pour expliquer son refus d'union, la directrice de la société de relations presse et d'évènementiel Sandra & co révèle : "J'ai un peu flippé, c'était peut-être un peu tôt, je n'étais pas prête."
Sandra Sisley a refusé la première demande en mariage de Tomer Sisley
Echaudé, Tomer Sisley partage ce qu'il a éprouvé à l'époque et pourquoi il a préféré quitter Sandra: "Il était hors de question que je souffre en restant avec quelqu'un qui a un truc à régler, avant de pouvoir vivre cette histoire avec moi. C'est pour ça qu'on s'est séparés." Mais voilà, 17 ans plus tard, après avoir aimé et fondé une famille chacun de leur côté, l'amour est réapparu entre eux, une fois de plus à Cannes,et les ex se sont redonnés une chance.Plus heureux que jamais depuis leurs retrouvailles, l'acteur conclut : "Je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis que je vis avec Sandra, à tous les niveaux (...) J'ai du mal aujourd'hui à concevoir mon métier sans Sandra à côté de moi."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités