Tom Hanks : de quelle maladie grave sa femme était-elle atteinte ?
Alors en couple avec Rita Wilson, Tom Hanks a du faire face à la maladie. Sa femme notamment a souffert de graves symptômes dont Closer vous parle.
Tom Hanks et Rita Wilson sont unis pour le meilleur et pour le pire. Depuis qu'ils sont en couple, les deux acteurs ont en effet surmonté bien des épreuves et notamment celle de la maladie. En effet, en 2015, Margarita Ibrahimoff a par exemple appris une très mauvaise nouvelle : elle avait été touchée par un cancer du sein. Afin de combattre la maladie, l'épouse de Tom Hanks a donc dû subir une double mastectomie. "La semaine dernière, avec mon mari à mes côtés, l'amour et le soutien de notre famille et nos amis, j'ai subi une double mastectomie et une reconstruction après que l'on m'a diagnostiqué un cancer du sein" avait expliqué la productrice à People, à l'époque.
Selon ses dires, Rita Wilson a eu la chance de bénéficier d'un suivi de qualité durant toute la durant de son diagnostic. Il y a eu "une prise en charge précoce et de très bon docteurs" avait-elle ajouté dans les colonnes du magazine américain. Bien entourée, l'épouse de Tom Hanks a ainsi pu se remettre de cette terrible épreuve. Une de ses amies proches l'a notamment conseillé. "Une amie qui a eu un cancer du sein m'a suggéré d'avoir une seconde opinion et mon instinct m'a confirmé que c'était la bonne chose à faire. Un médecin a alors diagnostiqué des cellules invasives (...) Je partage cela pour informer chacun qu'un deuxième avis peut être crucial pour votre santé. J'espère que cela encouragera les autres à faire appel à un autre médecin et à faire confiance en leur instinct si quelque chose ne va pas", a conclu la femme de l'acteur.
Tom Hanks et Rita Wilson touchés par la Covid-19
A noter qu'en plein coeur de la crise sanitaire mondiale qui a débuté en 2020, le couple a contracté la Covid-19 durant un séjour en Australie. De son côté, Rita Wilson a eu de graves symptômes comme une fièvre à 39 degrés. "J'étais épuisée. J'avais mal partout, je me sentais mal, je ne supportais pas qu'on me touche et c'est là que la fièvre a commencé. Je frissonnais comme jamais je n'avais frissonné." avait-elle expliqué. Aorès avoir pris de la chloroquine c'était pire. "J'avais de très fortes nausées, des vertiges. Je n'arrivais pas à marcher, mes muscles étaient si faibles, décrit Rita Wilson. Je pense que les gens doivent vraiment faire attention avec ce médicament. On n'est pas sûr que ce soit bénéfique." avait conclu l'épouse de Tom Hanks.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités