Tom Cruise : la colère froide de l'acteur sur le tournage de Mission Impossible à cause de… branches d'arbre !
Tom Cruise n'en finit plus de faire parler de lui avec le tournage de la nouvelle saga de "Mission Impossible". Alors qu'il a déjà été rapporté qu'il avait à tendance à s'emporter facilement, il a une nouvelle fois perdu son sang-froid à cause de branches d'arbre.
Le tournage de Mission Impossible 7 ne rend pas la vie facile à Tom Cruise. Comme le rapporte le Mirror, Tom Cruise aurait une nouvelle fois perdu son self-contrôle. Contrairement aux autres fois, le comédien s'en est cette fois pris à des branches d'arbre. En effet, ces dernières faisaient trop de bruit et Tom Cruise a fini par perdre son sang-froid. "Il ne supporte plus grand chose. Alors imaginez à quel point tout le monde a été déconcerté devant une telle agitation pour un simple arbre. Les branches qui pendaient cognaient sur le toit de la loge que Tom et certains autres acteurs utilisent. Apparemment, cela devenait très irritant et ils ne pouvaient plus le supporter. Deux gars du coin ont été appelés pour s'occuper du problème et couper ces branches fautives", a ainsi raconté une personne anonyme qui a assisté à la scène.
Depuis le début du tournage du septième volet de la saga Mission Impossible, les rebondissements sont nombreux. Alors qu'il a débuté au début de l'année 2020, il avait dû être suspendu à cause de la pandémie du coronavirus. Entre les accidents, des explosions, le stress de la situation, les nerfs de Tom Cruise ont été mis à rude épreuve et il a à plusieurs reprises pété les plombs. Alors que la sortie du film a déjà été reportée à de nombreuses reprises, il devrait finalement voir le jour courant de l'année 2022. Depuis quelques mois, les internautes découvrent régulièrement les coulisses de l'ambiance qui règne sur le plateau de tournage.
Tom Cruise s'était déjà emporté sur le tournage de Mission Impossible
Si Tom Cruise conserve le rôle-titre du film, il en est devenu le producteur. Et autant dire qu'il a pris ses responsabilités très au sérieuses. C'est pourquoi il s'est d'ailleurs emporté contre deux de ses employés qui ne respectaient pas le port du masque. Une séquence qui avait fait beaucoup de bruit.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités