Tom Brady et Gisele Bündchen divorcés : les confidences du sportif sur son premier Noël sans femme ni enfants
1/3 -
Tom Brady et Gisele Bündchen 71ème édition du MET Gala (Met Ball, Costume Institute Benefit) sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 6 mai 2019.
Mardi 20 décembre 2022, Tom Brady s'est confié dans le podcast Let's Go de Sirius XM. Pour l'occasion, il a évoqué son récent divorce avec Gisele Bündchen et les conséquences sur les fêtes de fin d'année.
En octobre dernier, Tom Brady et Gisele Bündchen officialisaient leur séparation, après 13 ans de mariage et deux enfants, Benjamin (12 ans) et Vivan (9 ans). Une triste nouvelle pour le joueur de football américain et le mannequin brésilien qui connaissaient des tensions depuis plusieurs années.
Une séparation particulièrement difficile à accepter pour le quarterback des Buccaneers de Tampy Bay qui souhaitait arranger les choses plutôt que de divorcer, comme l'avait relaté un de ses proches au magazine People. De son côté, Tom Brady avait expliqué sur Instagram que la séparation avait eu lieu à l'amiable. Il avait ensuite ajouté à propos de leurs enfants : "Nous continuerons ensemble en tant que parents pour toujours nous assurer qu'ils reçoivent l'amour et l'attention qu'ils méritent".
Tom Brady se prépare à passer son premier Noël seul
Invité dans le podcast Let's Go de Sirius XM, le mardi 20 décembre, Tom Brady s'est confié sur ses premières fêtes de fin d'année depuis son divorce. "Ce sera une nouvelle expérience que je n'ai jamais vécue auparavant et avec laquelle je vais devoir apprendre à composer" a-t-il expliqué. Le sportif de 45 ans a en effet expliqué que Benjamin et Vivian seraient avec leur mère, Gisele Bündchen. Son fils aîné, Jack Moynahan (15 ans), né de sa précédente relation avec l'actrice Bridget Moynahan, devrait faire de même.
S'il sera seul pour la première fois, Tom Brady devrait tout de même être occupé, puisqu'il se préparera pour le match contre les Cardinals, prévu pour le 25 décembre en Arizona. Il a d'ailleurs déclaré : "Je vais devoir apprendre à gérer Noël et la nuit de Noël et continuer à aller sur le terrain et être professionnel, puis avoir hâte de fêter Noël avec mes enfants le jour suivant". Les fêtes en famille seront donc seulement décalées pour le papa célibataire qui compte bien profiter de ses enfants.