Tir mortel d'Alec Baldwin : après le drame, l'acteur veut “les meilleures vacances de Noël" pour ses enfants
A quelques jours des fêtes de fin d'année, et malgré le drame qui a touché Alec Baldwin, avec sa femme, il veut que ses enfants passent un très bon Noël. C'est en tout cas ce qu'assure People, mardi 21 décembre 2021.
Drame ou pas drame, pour Alec Baldwin Noël est une fête importante et elle doit être célébrée. Ainsi, selon les informations de People, relayées mardi 21 décembre 2021, qui se base sur le témoignage Alec et Hilaria Baldwin, le couple "passera des vacances tranquilles avec les enfants dans les Hamptons". Ainsi, avec leurs six enfants, ils devraient fêter Noël comme il se doit même si le comédien est de plus en plus pointé du doigt après avoir tué accidentellement le directrice de la photographie sur le tournage du film Rust, en octobre 2021. "Ils adorent les vacances avec leurs enfants encore petits. Pour Alec et Hilaria, voir la joie dans les yeux de leurs enfants a été magique alors qu'ils se préparent pour Noël", a encore fait savoir le proche du couple.
"Avant Noël, ils se sont concentrés sur les enfants, la décoration du sapin, la cuisine et le fait de passer du temps de qualité ensemble (...) Ils veulent que les enfants passent les meilleures vacances et sont ravis de les voir ouvrir leurs cadeaux", a-t-il encore ajouté. Des déclarations qui ne devraient pas plaire aux proches d'Halyna Hutchins, la victime d'Alec Baldwin. D'ailleurs, son père est sorti du silence pour mettre en cause la parole du célère comédien.
Les déclarations d'Alec Baldwin sont remises en cause
"Je n'arrive pas à comprendre son comportement. Pourquoi a-t-il supprimé ses messages après que les autorités ont confirmé que l'incident a eu lieu pendant une répétition ?", a-t-il demandé dans les colonnes du Sun. Pour Anatoly Androsovych, Alec Baldwin est "en partie responsable" du drame. "Ce type d'arme ne se déclenche pas sans qu'on appuie sur la gâchette, donc Alec est effectivement en partie responsable de ce qu'il s'est passé", a-t-il encore déclaré alors que le comédien a assuré qu'il restait à la disposition de la justice.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités