Thierry Ardisson révèle les propos épouvantables et glauques de Karen Mulder qu'il avait choisi de taire
Vendredi 29 avril 2022, Thierry Ardisson était invité sur le plateau de Buzz TV du Figaro. Pour l'occasion, l'animateur est revenu sur une interview réalisée quelques années plus tôt, qu'il avait préféré ne pas diffuser.
Star de la télévision, Thierry Ardisson s'apprête à faire son grand retour sur France Télévisions. En pleine promotion de sa nouvelle émission, intitulée L'hôtel du temps, l'animateur s'est rendu sur le plateau de Buzz TV, du Figaro. Évoquant ses souvenirs à la télévision, il a ainsi révélé : "Mon pire souvenir, c'est une interview que je n'ai pas pu diffuser. Une interview de Karen Mulder, qui avait raconté des choses épouvantables, qui je pense étaient vraies, sur des harcèlements sexuels pendant la tournée des Enfoirés. Il y avait des trucs qui n'étaient pas... Là, on s'est dit qu'on n'allait pas le divulguer (...) Parce que c'était glauque ! C'est la seule interview que je n'ai pas diffusée." Entre 1996 et 2008, le mannequin néerlandais avait participé à neuf reprises aux Enfoirés.
N'ayant pas sa langue dans sa poche, Thierry Ardisson a profité de cet entretien pour tacler Touche pas à mon poste et Quotidien : "Je ne les regarde pas. Ça ne m'intéresse pas. Entre le côté vulgaire de Cyril Hanouna et le côté un peu timoré de Yann Barthès, avec Maïa Mazaurette qui dit : 'Aujourd'hui, on va parler de la taille du pénis, ohohoho', j'ai du mal. Si j'en regarde un, c'est C à vous." Assurant ne voir "personne" pour lui succéder, le mari d'Audrey Crespo-Mara a ajouté : "Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui allie culture générale et goût de l'entertainment. Il y a des gens qui sont bons en culture, d'autres qui sont bons en fun, mais quelqu'un qui est capable d'interviewer Breat Easton Ellis et deux minutes après plaisanter sur la couleur de cheveux d'une bimbo, il n'y a en pas."
Thierry Ardisson est fan de YouTube
Sur le plateau de Buzz TV, l'animateur a assuré préféré YouTube à la télévision et au cinéma. En toute transparence, il a en effet expliqué dans un entretien accordé à Les Échos : "La seule chaîne de télé où vous pouvez voir à la suite un docu sur Stefan Zweig et le nouveau clip de Beyonce. Quand je n'ai rien le soir, je regarde YouTube : c'est un peu comme les Puces, on ne sait jamais ce qu'on va y trouver."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités