The Weeknd : l'incroyable maison qu'il vient d'acheter pour 70 millions de dollars
The Weeknd a mis la main sur une somptueuse propriété à Los Angeles, dans le quartier de Bel Air. Une villa à 70 millions de dollars, qui devrait en faire rêver plus d'un.
The Weeknd pose ses valises à Bel Air. Le chanteur a choisi le très huppé quartier de Los Angeles pour mettre la main sur une somptueuse propriété. En effet, le chanteur à succès, qui cartonne avec ses titres Too Late et Blinding Lights, a fait l'acquisition d'une maison à 70 millions de dollars. Le média Architectural Design rapporte que The Weeknd vit dans une grande maison de 3000m2 sur plusieurs étages, avec une salle de sport, un sauna, un cinéma ou encore un hammam et une piscine intérieure.
A l'extérieur, des espaces de sport, une grande piscine et un double escalier majestueux menant à la terrasse occupent un terrain bordé de verdure. La maison appartenait à Reinout Oerlemans, acteur néerlandais de soap opéra âgé de 50 ans. Il avait à l'origine acheté la maison pour 21,4 millions de dollars. Il l'avait ensuite considérablement agrandit, lui offrant aussi un style contemporain. The Weeknd a vendu sa précédente propriété à Madonna, située dans le quartier de Hidden Hills, vendue pour la somme de 19,3 millions d'euros, soit 1,6 millions d'euros.
Des relations médiatisées
Une maison qui lui permettra d'assouvir l'un de ses désirs : celui de fonder une famille. "Je veux finalement une famille", confiait-il dans une interview accordée à GQ qui date du 2 août 2021. "Je sais que j'ai dit que je n'en voulais pas, mais je sais que je le veux. Je veux des enfants" a ajouté l'artiste canadien, qui a d'abord préféré faire passer sa carrière avant tout. Côté coeur, The Weeknd a eu des relations très médiatisées avec Bella Hadid ou encore Selena Gomez.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités