Teri Hatcher (Desperate Housewives) nue sur Instagram : ce cliché pour la bonne cause
Teri Hatcher a pris la pose totalement nue sur Instagram vendredi 7 mai 2021. Elle était dans sa baignoire accompagnée de son chien, Pumpkin, et en a profité pour passer un message à ses nombreux fans.
Teri Hatcher est une femme engagée et n'hésite pas à le faire savoir. Vendredi 7 mai 2021, sur son compte Instagram, elle a d'ailleurs frappé un grand coup en partageant une photo d'elle entièrement nue dans sa baignoire avec son chien, Pumpkin. Sur un deuxième cliché, seul son petit chien est présent enveloppé dans une serviette afin de sécher ses poils. "Si certains d'entre vous fantasmaient sur le fait de prendre une douche avec Pumpkin... Laissez-moi vous dire que cela n'avait rien de décevant ! C'était amusant d'avoir quelqu'un avec qui se doucher", a-t-elle écrit, en rigolant, en légende de son post. Mais Teri Hatcher ne s'est pas arrêtée là et a passé un message important à travers le hashtag #rescuedogsofinstagram.
Elle a mentionné l'association par laquelle elle est passée pour adopter sa petite boule de poils. Par l'intermédiaire de ce post, la célèbre comédienne de Desperate Housewives veut sensibiliser ses fans aux sauvetages des animaux abandonnés ou maltraités. Elle a d'ailleurs accueilli son animal de compagnie en octobre dernier. Lorsqu'elle la recueille, la petite bête est couverte de puces et victime de plusieurs infections. Pumpkin avait été retrouvé dans les rues de Los Angeles avait d'être recueilli par l'association The HIT Living Foundation. Dans la famille de Teri Hatcher, on est très sensible à la cause animale. D'ailleurs, les parents de la comédienne avaient eux aussi récupéré un chien abandonné par cette même association.
Teri Hatcher s'était retrouvée nue dans Desperate Housewives
Dans les nombreux commentaires des clichés partagés par Teri Hatcher, certains de ses fans lui ont rappelé la scène de la série diffusée sur M6 lorsqu'elle s'était retrouvée nue coincée dehors. Pour cacher ses parties intimes, elle avait utilisé une plante située dans son jardin. Un moment culte de Desperate Housewives.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités