TEMOIGNAGE. "Nous avons découvert que nous avions le même petit copain et nous nous sommes vengées"
Deux Américaines, trompées par le même homme, ont élaboré un plan machiavélique pour lui rendre la monnaie de sa pièce... Puis sont devenues amies.
La vengeance est un plat qui, de préférence, se mange froid. Mais il peut aussi se dévorer chaud, et à plusieurs. Et c'est précisément de cette manière que Kristen Bishop, une ingénieure de 33 ans, et Sophie Miller, responsable commerciale de 26 ans, ont décidé de concocter leur revanche. A l'origine, ces deux résidentes de Houston, au Texas, ne se connaissent pas. C'est à la fin du mois de mars 2021 que Kristen, alors en couple avec un certain Adam, reçoit un message vocal d'une certaine Sophie, qui l'informe que, depuis huit mois, elle sort avec son compagnon.
Kristen est abasourdie par ces propos et pense aussitôt à une (mauvaise) blague : elle est en couple avec Adam depuis maintenant huit mois, elle aussi, et elle est persuadée qu'elle le saurait s'il avait une double vie ! Mais lorsque Sophie l'appelle sur FaceTime et qu'elle voit la jeune femme dans l'appartement de leur "fiancé commun", elle se rend à l'évidence : depuis le début de leur relation, son amoureux la trompe avec une autre.
Kristen et Sophie ont tendu un piège à Adam à l'aéroport, en Turquie
L'histoire aurait pu, ici, tourner au conflit, mais les deux femmes décident plutôt de s'unir et de s'offrir une vengeance aux petits oignons. L'occasion des représailles se présente rapidement : Kristen doit bientôt partir avec Adam pour un séjour d'une semaine à Istanbul. Les deux drôles de dames sautent alors sur l'occasion et mettent en place un plan machiavélique.
Le 2 avril 2021, à l'aéroport, alors que le couple vient à peine d'atterrir en Turquie, Kristen informe Adam qu'elle est au courant de sa liaison avec Sophie, et lui annonce qu'elle le quitte sur-le-champ et qu'elle va passer la semaine en compagnie de sa maîtresse. A ce moment-là, Sophie, arrivée quelques heures plus tôt par un autre vol, fait son apparition, sous les yeux éberlués du goujat qui n'en revient pas.
Kristen Bishop : "J'ai rencontré une vraie amie"
"J'ai découvert qu'il m'avait trompée environ quatre jours avant le voyage. Dès que Sophie et moi nous sommes rencontrées, nous avons instantanément sympathisé, malgré ou peut-être à cause des circonstances qui nous avaient réunies. Laisser notre petit ami commun en plan, comme ça, découvrir son incompréhension et se délecter de l'humiliation qu'il subissait nous a fait du bien. Et puis, nous sommes devenues de plus en plus proches au cours de ces huit jours, et c'est de loin la chose la plus heureuse de cette situation malheureuse. J'ai rencontré une vraie amie", confie Kristen.
La fin du voyage a été la cerise sur le gâteau qu'elles ont fait avaler à leur ancien amant. "Nous étions assises juste derrière lui pendant le vol du retour, qui a duré treize heures. Pendant tout ce temps, il nous a entendues discuter, rire et profiter du vol ! Il était fou !", rapporte Sophie en riant. "Méfiez-vous toujours de la vengeance d'une femme !", dit le dicton. Alors, quand elles sont deux, messieurs, craignez le pire...
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités