TEMOIGNAGE. "J'ai organisé un faux mariage pour faire enrager mon ex"
Cette Allemande de 24 ans a trouvé un fabuleux moyen pour se venger de son ex. Etaler ses défauts ? Publier de vieilles photos ? Trop classique. Elle s'est inventé un faux mariage. Et ça a parfaitement fonctionné !
"La vengeance est un plat qui se mange froid", dit le dicton. Mais parfois, tiède, ce n'est pas mal non plus. C'est en tout cas ainsi que Sarah Vilard, une Allemande de 24 ans, s'est mis en tête de déguster la sienne. Il y a quelques mois, cette habitante de Francfort a été quittée par son petit ami. Après quelques jours d'incompréhension douloureuse, elle décide de tourner la page, mais pas sans donner une petite leçon au gougnafier lui ayant fait pareil affront. Elle organise alors un faux mariage afin de poster les photos de son "idylle" sur son compte Instagram.
La jeune femme est certaine que son ancien petit ami la recontactera s'il la voit dans les bras d'un autre. Trois mois après la rupture, elle dégote un faux fiancé, pousse ses amies à jouer les demoiselles d'honneur, et réalise un shooting de mariage à la Villa Kennedy qu'elle poste ensuite sur Instagram. Sarah raconte cette incroyable histoire dans une vidéo TikTok qui avoisine aujourd'hui les deux millions de vues. Sur une reprise de Crazy, le tube de Gnarls Barkley, elle dévoile les photos de son mariage factice, avec, en commentaire, un frondeur : "Oui, je suis folle !"
"Ce niveau d'implication dans la vengeance est digne soit d'une psychopathe, soit d'un génie absolu"
Le plan fonctionne à la perfection. "Comme prévu, il est tombé dessus sur Instagram ! Il m'a envoyé un texto dès le lendemain, en panique !", raconte Sarah en souriant. Cette conversation, la jeune femme en dévoile des extraits dans un deuxième TikTok. "Tu es sérieuse ?", lui écrit-il, exprimant dans la foulée son inquiétude de fond. "Est-ce que tu m'as trompé avec lui pendant qu'on était ensemble ?", suivi d'un fébrile : "Mais c'est qui, ce gars ?"
Tout à son plan machiavélique, Sarah ne répond pas et le laisse doucement mijoter. Le jeune homme tente alors, désespérément, à cinq reprises, de l'appeler. Mais, intraitable, elle ne décroche pas. "Avec moi, tu avais toujours besoin de temps pour t'engager, et là tu te maries seulement trois mois après ?", lui écrit-il à nouveau, sidéré. Du côté des internautes, on oscille entre admiration et profond scepticisme. "Bien joué Sarah !", a réagi l'un, tandis qu'un autre commentait en riant : "Ce niveau d'implication dans la vengeance est digne soit d'une psychopathe, soit d'un génie absolu."
Satisfaite de sa vengeance, elle se concentre à présent sur elle-même
La belle Allemande, elle, se déclare "satisfaite". Elle a aujourd'hui supprimé son ancien chéri de tous ses réseaux sociaux. "Je suis célibataire maintenant et très heureuse, car cette petite vengeance m'a libérée de ma colère. Je suis contente de pouvoir désormais, tranquillement, me concentrer à nouveau sur moi-même", confie-t-elle. Nietzsche écrivait que "dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme". On en connaît un qui ne peut qu'être d'accord !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités