TEMOIGNAGE. "Avec mon meilleur ami, nous sommes tombés amoureux de la même femme et nous vivons désormais tous les trois"
Le charme d'Olga était irrésistible. Les amis Dino et Saulo forment désormais avec elle ce que l'on appelle un "trouple". Heureux, ils envisagent maintenant d'avoir des enfants tous ensemble.
Dino De Souza, 40 ans, et Saulo Gomes, 30 ans, sont ce que l'on appelle des amis pour la vie. Néanmoins, si l'amitié passe avant tout pour ces deux Brésiliens, elle ne justifierait pas qu'ils renoncent à une relation sentimentale avec une femme. Mais le destin a voulu qu'ils tombent tous deux amoureux de la même fille. Plutôt que de perdre des années d'amitié, les deux hommes ont décidé de vivre avec cette nouvelle réalité.
"Quand Saulo et moi sommes arrivés à Barcelone, nous sommes allés directement dans un bar pour voir le match de la Ligue des champions qui était diffusé ce soir-là. Quand nous sommes entrés, Olga était là avec un groupe d'amis. Nous avons été fascinés par elle. Nous nous sommes approchés et l'avons invitée à boire un verre avec nous, et c'est comme ça que l'histoire a commencé", se souvient Dino. Olga, une Biélorusse de 27 ans installée à Barcelone depuis trois ans, est elle aussi sous le charme de ces deux garçons pleins de vie qui la draguent... Les rendez-vous s'enchaînent, tout le monde se plaît, ça flirte en bilatéral, et tous les trois vivent un coup de foudre qui mêle désir et amitié.
"Nos proches ont eu du mal, mais nous leur avons calmement expliqué et ils ont fini par comprendre"
Les garçons sont éperdus, et Olga est perdue : chacun lui plaît, comment choisir ? Alors, même si au départ personne n'avait en tête de devenir un couple à trois, c'est finalement la décision qu'ils prennent afin de ne mettre personne de côté. "Pour nous, c'est une question d'alchimie, nous sommes connectés. C'est si fort que nous sommes impressionnés de savoir ce que l'autre pense ou ressent. J'aimerais pouvoir décrire ce que nous ressentons, mais nous n'avons pas d'adjectifs pour décrire ce sentiment", explique le quadra de la bande. Nos trois tourtereaux vivent, depuis, le quotidien de n'importe quel couple : ils voyagent, vont au restaurant, ont des rendez-vous, mais en trio.
Au début, cela a choqué leurs amis et leurs familles, qui avaient du mal à prendre le "trouple" au sérieux. "Nous leur avons calmement expliqué et ils ont fini par comprendre !", explique Dino. "Nous essayons toujours de rester positifs et de ne pas gaspiller notre énergie avec des choses négatives. Nous ne nous soucions pas non plus de ce que les gens pensent de nous ! Nous fonctionnons parfaitement ensemble. Je suis l'enfant de la relation et j'apporte la positivité, précise-t-il. Saulo est le sérieux et l'organisation, tandis qu'Olga est la personne distraite et désorganisée, mais qui apporte un amour inconditionnel et pur à la relation."Le trio, qui vit actuellement à Toulouse, est tellement sûr de sa solidité qu'il prévoit d'avoir des enfants. Une manière de continuer à faire grandir cette inattendue communauté d'amour.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités