Tatiana-Laurence Delarue maman mécontente : son gros coup de gueule 50 jours après l'accouchement
Jeudi 31 mars 2022, Tatiana-Laurence Delarue s'est saisie de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule. La jeune maman a fait part de son mécontentement et s'est dite "insatisfaite" et "étonnée".
Tatiana-Laurence Delarue n'est pas contente. Jeudi 31 mars 2022, la compagne de Xavier Delarue a fait part de son mécontentement via son compte Instagram et n'a pas hésité à pousser un coup de gueule. Selon ses dires, les jeunes mamans ne sont pas assez préparées aux difficultés qu'un nourisson peut rencontrer au cours de sa croissance. "Nos bébés souffrent :Coliques. RGO (reflux gastriques œsophagiens). L'alimentation parfaite qui va nourrir suffisamment et apporter une longue satiété, permettant un sommeil réparateur sans provoquer de désagrément, vous qui avez un organisme, des organes, intestins encore immatures. Tout ça, personne nous en parle....On l'apprend en vivant le quotidien.C'est dommage !" a-t-elle débuté.
Puis, la maman de Newt a ajouté : "Je suis mécontente, insatisfaite, étonnée... Car je suis certaine que le corps médical pourrait mieux préparer les parents, durant les longs 9 mois de grossesse, à ce qui va être le réel quotidien difficile, des premiers mois du nourrisson. Les parents ne sont pas prêts! Ça vous tombe dessus, vous êtes surpris, ne comprenez pas et cherchez des réponses, vous doutez, vous vous remettez en question..."
Tatiana-Laurence Delarue : elle interpelle le gouvernement
A en croire son expérience, Tatiana-Laurence Delarue a vécu des nuits blanches à stresser pour son premier fils. Elle a donc interpellé le gouvernement et les instituts de santé. "Informer les parents pourrait éviter de nombreux doutes, stress, épuisement...C'est un rôle important et essentiel que nos instances, vont devoir prendre en considération très sérieusement.Il y a des progrès et des avancés à réaliser, qu'il va falloir rapidement envisager et mettre en place" a conclu celle qui a raconté son accouchement à risque. Son message sera-t-il entendu ? Une chose est sûre : dans les commentaires, Tatiana-Laurence Delarue a reçu un nombre impressionnant de messages de soutien.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités