Sylvester Stallone en plein divorce : les lourds reproches de sa femme révélés dans des documents secrets
Après 25 ans de mariage, Jennifer Flavin a demandé le divorce. Elle reproche notamment à Sylvester Stallone de lui avoir caché plusieurs achats durant leur union.
Pour Sylvester Stallone et Jennifer Flavin, c'est la fin d'une belle histoire. Mariés depuis 25 ans, l'acteur et l'ancienne mannequin se séparent. C'est elle qui a déposé officiellement une demande de divorce, le 19 août dernier, au tribunal Palm Beach County. Selon Jennifer Flavin, Sylvester Stallone aurait "intentionnellement dissipé, épuisé ou gaspillé les biens matrimoniaux, ce qui a eu un impact économique négatif sur le domaine matrimonial". Depuis leur mariage, Sylvester Stallone a acquis d'énormes sommes d'argent grâce notamment à ses films, ses entreprises et ses transactions immobilières multiples. Selon Forbes, l'interprète de Rocky serait aujourd'hui à la tête d'une fortune estimée à 400 millions de dollars. Pour le moment, la répartition des biens du couple n'a pas été annoncée et on ne sait pas si Sylvester Stallone et Jennifer Flavin avaient signé un accord prénuptial avant de se dire "oui";
"Sylvester était riche quand ils se sont mariés, mais a amassé une fortune pendant leur mariage, a expliqué l'avocat spécialisé en divorce Christopher Melcher à Fox News. S'il n'y a pas d'accord prénuptial, Jennifer devrait recevoir une somme énorme." Les lois de la Floride, où l'ex-mannequin a demandé le divorce, exigent une répartition équitable des actifs et des passifs matrimoniaux, qui peuvent être supposés être divisés au milieu dans une répartition 50-50. Dans des documents judiciaires obtenus par Entertainment Tonight, Jennifer Flavin a demandé à pouvoir rester à leur domicile de Palm Beach pendant la procédure de divorce. "Il y a des avantages fiscaux à maintenir la résidence en Floride car il n'y a pas d'impôt sur le revenu de l'État, contrairement à la Californie qui a un impôt de 13,3% pour les revenus les plus élevés", a ajouté l'avocat.
Sylvester Stallone : pendu à une décision de justice
Dans les documents judiciaires officiels, Jennifer Flavin affirme que Sylvester Stallone cache des biens achetés durant leur mariage et a demandé au tribunal de lui interdire "de vendre, transférer, céder, grever ou dissiper tout bien pendant la durée de la procédure". Comme le rappelle Fox News, seul un juge pourra décider de la répartition de la fortune des anciens partenaires. Il rendra sa décision après avoir "examiné les facteurs pertinents, y compris la durée du mariage du couple, les contributions monétaires de chacun, les responsabilités et si une conduite inappropriée a été impliquée dans la décision de mettre fin à l'union". Pour rappel, les ex-époux sont parents de trois filles : Sophia, 25 ans, Sistine, 24 ans, et Scarlet, 20 ans. "J'aime ma famille. Nous gérons amicalement et en privé ces problèmes d'ordre familial", a déclaré Sylvester Stallone dans un communiqué.