Surréaliste ! L'homme qu'elle voit depuis des semaines la quitte pour une histoire de pizza
En matière de sentiments et de rendez-vous amoureux, les prétextes pour les ruptures sont parfois très imaginatifs : c'est ce qu'a vécu une jeune femme quittée pour une sombre histoire de pizza.
Elle n'en a pas cru ses yeux en recevant un message sur son téléphone le lendemain d'un rendez-vous qui selon elle s'était très bien passé. Une jeune femme qui fréquentait un homme depuis plusieurs semaines a eu la mauvaise surprise de recevoir un message de ruptureau petit matin pour un motif tout à fait inattendu.
"Je veux juste mettre cartes sur table ici, le truc de l'anchois m'a rendu malade"
Le message était à la fois incrompréhensible et lapidaire pour la jeune femme quittée : "Salut Ch, j'espère que tu as passé une bonne nuit? Je ne peux pas voir cela aller plus loin. Je veux juste mettre cartes sur table ici. Le truc de l'anchois m'a vraiment donné cette maladie, haha. J'espère que nous pourrons encore nous voir comme des amis :)" Celle-ci s'est alors tournée vers un forum pour expliquer la situation et obtenir d'éventuels éclairages d'autres internautes. "Nous nous voyons depuis quelques semaines, de manière très décontractée mais tout semblait bien aller. Il parlait d'aller quelque part bientôt et voulait le planifier avec moi il y a seulement quelques jours." a-t-elle écritstupéfaite, avant de copier-coller le message reçu de son ex-prétendant.
Les internautes n'ont pas tardé à la rassurer lui indiquant qu'elle l'avait échappé belle, vu qu'il s'agissait très certainement d'un faux prétexte et donc d'un homme peu courageux. Une personne a commenté : "Il a l'air d'un idiot. Et non - ce n'est pas poli de jeter quelqu'un avec un message après l'avoir vu pendant quelques semaines. Il se peut que vous ayez esquivé une balle là-- car ce n'est pas un gars qui parle franchement" tandis qu'une autre a ajouté "Il a dit qu'il ne voyait pas cela aller plus loin et a ajouté la ligne d'anchois comme une blague (haha) pour alléger l'ambiance, je suppose. Je ne suis pas sûr que le presser de découvrir pourquoi il ne veut pas poursuivre la relation soit une bonne idée, acceptez simplement qu'il ait décidé que vous n'êtes pas faite pour lui."