Stéphane Plaza hétérosexuel : il fait une nouvelle mise au point sur son orientation sexuelle
1/12 -
Stéphane Plaza et Anne Roumanoff Déjeuner du Chinese Business Club à Paris, à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Le 7 mars 2022.
Stéphane Plaza s'est confié dans une interview accordée à TV Magazine et parue le lundi 6 juin 2022. L'animateur de télévision en a profité pour faire une nouvelle mise au point sur son orientation sexuelle.
Depuis 2006 et le lancement de Recherche appartement ou maison sur M6, Stéphane Plaza a toujours entretenu le doute sur son orientation sexuelle. L'animateur de télévision s'est régulièrement amusé à draguer aussi bien les femmes que les hommes dans ses émissions. À tel point que ses fans n'arrêtent plus de lui demander des précisions sur sa vie amoureuse, alors qu'il ne s'est jamais affiché au bras de quelqu'un publiquement.
S'il n'avait jamais démenti être homosexuel, Stéphane Plaza avait finalement clarifié la situation dans Le Journal du dimanche, le dimanche 29 mai. En effet, l'homme de 52 ans avait déclaré : "Je trouve ça dingue que les gens se posent ce genre de question sur moi. Bon, je le dis pour la première fois : je suis hétérosexuel. Voilà". Une mise au point qui n'avait pas forcément convaincu.
Stéphane Plaza : "Je suis pour le mariage pour tous, mais je reste hétérosexuel"
Lundi 6 juin, Stéphane Plaza s'est exprimé dans les colonnes de TV Magazine, l'hebdomadaire édité par Le Figaro. Il a abordé son nouveau rôle à la télévision dans le téléfilm d'Olivier Barma, Meurtres à Figeac. Et si cette nouvelle expérience a été un peu compliquée par sa dysplasie et sa dyslexie, il est garde un très bon souvenir.
Finalement, il a évoqué à nouveau son orientation sexuelle et a tenu à faire une nouvelle mise au point après ses récentes déclarations. "J'ai toujours laissé courir la rumeur et ça fait quinze ans qu'on me pose la question. J'ai clarifié les choses car on pensait que je me cachais" a-t-il déclaré avant de poursuivre : "Je vais à la Gay Pride, je suis pour le mariage pour tous, mais je reste hétérosexuel. Il n'y a pas de revendication. Ça s'est fait comme ça. Après, va-t-on me croire, c'est une autre histoire !". Des déclarations qui pourraient enfin faire taire les rumeurs.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités