Stars d'Onlyfans, ils arrivent à rembourser le crédit de leur parents
1/12 -
Stars d'Onlyfans, ils arrivent à rembourser le crédit de leur parents A Londres, un jeune homme et sa sœur jumelle se sont inscrits sur Only Fans, une plateforme connue pour proposer du contenu exclusif à des abonnés qui payent l'accès. Leur inscription a été fructueuse et leur a même permis de rembourser le crédit de leurs parents.
A Londres, un jeune homme et sa sœur jumelle se sont inscrits sur Only Fans, une plateforme connue pour proposer du contenu exclusif à des abonnés qui payent l'accès. Leur inscription a été fructueuse et leur a même permis de rembourser le crédit de leurs parents.
En 2019, Sean Drew s'inscrit sur Onlyfans, cette plateforme est utilisée par certains influenceurs pour proposer des photos et vidéos exclusives à des internautes, qui doivent impérativement payer leur abonnement au profil. Les contenus trouvés sur ce site sont souvent des photos et vidéos à caractère sexuel, pornographique ou artistique.
Grâce à Onlyfans, le jeune homme de 27 ans a commencé à gagner beaucoup d'argent, ce qui n'a pas échappé à l'œil de Daisy Drew, sa sœur de 25 ans, qui se trouvait en Nouvelle-Zélande. En février 2021, après avoir vu la fortune amassée par son grand frère grâce à la plateforme de photos et de videos, la jeune femme a décidé de se lancer dans l'aventure Onlyfans en créant son propre profil. Cette plateforme accueille plusieurs personnalités publiques parmi ses inscrits.
Daisy Drew : "L'essentiel est que mon frère et moi soyons en sécurité et heureux et c'est tout ce qui compte pour mes parents"
Aujourd'hui âgés de 29 ans et 27 ans, les jumeaux originaires de Glasgow gagnent environ 2,2 millions d'euros à eux deux chaque année. A son retour de Nouvelle-Zélande, Daisy est très inquiète de révéler à ses parents l'origine de ses revenus, et se retrouve surprise face à la réaction de ceux-ci : "Mon père est vraiment fier de moi. Il me supporte dans ce que je fais", témoigne la jeune femme, qui peut compter sur la compréhension de ses parents, qui acceptent son activité, à condition qu'elle ne se mette pas dans des situations dangereuses.
Devenue très populaire sur Onlyfans, Daisy gagne plus de 170 000 euros par mois. Grâce à cette fortune, les jumeaux ont pu s'offrir un joli train de vie et rembourser intégralement le crédit de leurs parents. "L'essentiel est que mon frère et moi soyons en sécurité et heureux et c'est tout ce qui compte pour mes parents", déclare Daisy Drew. Les deux jumeaux sont toujours très complices et Sean n'hésite pas à aider sa sœur à réaliser les shooting photos pour son profil.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités