Sophie Turner maman lookée : elle partage une photo de sa silhouette post-partum
PHOTO. Ce lundi 26 avril, Sophie Turner a partagé un selfie, dans sa story Instagram. La jeune maman a visiblement retrouvé la ligne, neuf mois après la naissance de sa fille Willa.
Qui a dit que jeune maman ne rimait pas avec sexy ? Certainement pas Sophie Turner. L'actrice britannique est devenue mère de famille en juillet 2020. Elle et son époux Joe Jonas ont agrandi leur petite famille avec la naissance de leur fille, Willa. Si sur leurs réseaux sociaux, l'actrice et le chanteur américain de 31 ans restent discrets sur leur nouvelle vie de parents, tous les deux partagent tout de même des petites bribes de leur quotidien...
Ce lundi 26 avril 2021, Sophie Turner s'est emparée de son téléphone portable pour prendre un selfie, partagé dans sa story Instagram. La jeune femme de 25 ans a pris la pose dans un miroir, vêtue d'un haut bleu très élégant et décolleté avec un col travaillé, et un jean boyfriend. Les cheveux attachés, la jolie brune a opté pour un maquillage smoky dans des tons bleus et violets, pour rappeler sa tenue. Neuf mois après la naissance de sa fille, Sophie Turner a visiblement retrouvé la ligne et affiche sa silhouette fine et longiligne d'avant.
Sophie Turner, une amoureuse de la mode
Il faut dire que Sophie Turner est une très grande amoureuse de mode, et le style pointu de cette nouvelle tenue le prouve encore. Régulièrement, l'actrice révélée grâce à la série à succès Game of Thrones est aperçue aux premiers rangs des défilés lors desFashion Weeks. Elle est l'égérie de nombreuses marques, et pose justement pour la nouvelle campagne horlogerie de la collection Tambour de Louis Vuitton. En plus des vêtements, l'ex-interprète de Sansa Stark a aussi représenté une marque de soins internationale, Wella Professionals. Nul doute que quand la crise sanitaire liée au Coronavirus sera terminée, Sophie Turner sera l'une des premières célébrités à s'envoler en direction de Paris pour le retour de la Fashion Week, avec du public cette fois-ci. Et peut-être la petite Willa découvrira-t-elle son premier défilé ?
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités