Son entourage la pensait enceinte de neuf mois, mais ce n'était pas un bébé qui grandissait dans son ventre
En mars dernier, une femme a découvert qu'elle avait un énorme kyste dans son abdomen, en Angleterre. Après une opération, la Britannique de 19 ans est désormais soulagée que les gens ne pensent plus qu'elle est enceinte.
Une découverte complètement incroyable... Après que les gens n'arrêtaient pas de lui demander si elle était enceinte, une femme a décidé d'aller consulter un médecin, en Angleterre. La jeune femme en question, qui se prénomme, Abi Chadwick, a été stupéfaite de découvrir qu'elle avait un kyste de la taille d'un ballon de football dans l'estomac. Comme le rapporte le Mirror, Abi Chadwick est passée d'une taille 44 à 50 en quelques mois. Elle avait pris du poids et son ventre s'était arrondi, sans qu'elle ne comprenne pourquoi.
Après un régime pour perdre du poids, la jeune femme de 19 ans ne comprenait toujours pas pourquoi son ventre était gonflé. Puis, soudainement, en mars dernier, elle a commencé à ressentir une douleur aiguë à l'estomac. Finalement, les médecins ont découvert qu'elle avait un kyste de 33 centimètres dans son abdomen. Deux semaines plus tard, en avril, Abi Chadwick a été opérée pour qu'on lui enlève la masse, avant qu'elle ne se rompe heureusement. Une opération qui s'est très bien déroulée pour la jeune femme qui est soulagée d'avoir retrouvé son ancienne silhouette.
La jeune femme est enfin "soulagée"
La jeune femme qui vit à Cannock, une ville située au nord de Birmingham, a accordé un entretien au Mirror : "Mon estomac était dur et quand j'allais d'aller dans les magasins, les gens me disaient que j'avais l'air enceinte de neuf mois. Je me suis sentie mal parce que je ne pouvais pas perdre du poids même si je le voulais. J'ai été soulagée quand on m'a dit que c'était un kyste de la taille d'un ballon de football. Je voulais juste qu'il disparaisse." Et de conclure : "Je suis contente de ne plus avoir l'air enceinte, je ne peux pas croire que je suis restée comme ça pendant si longtemps."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités