Son date sur Tinder vire à la séance de torture, il échappe miraculeusement à une jeune sociopathe
Aux Etats-Unis, un jeune homme de 22 ans a vécu un véritable cauchemar lors d'un rendez-vous Tinder : ligoté, poignardé puis étouffé, ce dernier a échappé à la mort d'un rien. Une terrible histoire.
Alors qu'il voulait trouver l'amour, il a échappé à la mort d'un rien. C'est une histoire qui commence comme des millions d'autres : dans l'Etat du Colorado, aux Etats-Unis, un jeune homme prévoit un rendez-vous sur l'application Tinder avec une utilisatrice. C'est Lauren Doley, âgée de 22 ans, qui en a été à l'initiative en l'invitant à dîner à son domicile. Jusque-là, les planètes étaient donc alignées pour passer une soirée en bonne compagnie. Mais tout a rapidement viré au drame.
Selon le témoignage de la victime, le jour du rendez-vous, les deux tourtereaux se sont installés sur le canapé pour commencer à discuter de vive voix pour la première fois. C'est alors que Lauren Doley a commencé à avoir un étrange comportement : elle s'est déshabillée sans prévenir et lui a prodigué une fellation. Dans le feu de l'action, le jeune homme n'a pas compris ce qu'il était réellement en train de se passer : cette dernière a utilisé du ruban adhésif pour lui nouer les poignets et les chevilles.
Un rendez-vous Tinder qui le marquera à tout jamais
Complètement bloqué, mais consentant, selon son témoignage, le jeune homme a ensuite vécu un véritable enfer. Lauren Doley a alors sorti un couteau de cuisine et lui a ordonné de se rendre dans sa chambre. Craignant logiquement pour sa vie, il a obéi et s'est assis sur le lit. La jeune femme a grimpé sur lui avat de lui entaillé l'épaule avec son couteau... et lui faire subir deux séances d'étranglement d'une vingtaine de secondes. Après cela, elle a vérifié le pouls du jeune homme. En vie, ce dernier saignait, ce qui a tâché le lit de Lauren Doley.
Obligé de s'allonger dans la baignoire, elle lui aurait dit : "Si tu cries ou dis quoi que ce soit, je te tue". Après lui avoir préparé à manger, la jeune femme s'est endormie, laissant le couteau à portée de la victime, ce qui lui a permis de détacher ses liens afin de s'enfuir au poste de police le plus proche. Arrêtée et incarcérée Lauren Dooley est accusée d'enlèvement, agression et menaces. Elle doit être entendue par un juge ces prochains jours. Une chose est sûre : le jeune homme a dû rapidement désinstaller l'application Tinder.