Son absurde expérimentation sexuelle tourne mal, un ado de 15 ans contraint d'être opéré à l'hôpital
1/6 -
Câble USB Un adolescent de 15 ans, originaire du Royaume-Uni a eu l'idée de mesurer la taille de son pénis. Pour cela, il ne pouvait pas compter sur une simple règle.
Pour mesurer la taille de son pénis, il s'est introduit un câble USB à l'intérieur de son organe. Les choses se sont compliquées quand le câble s'est mis à se nouer.
Un adolescent de 15 ans, originaire du Royaume-Uni, a eu l'idée de mesurer la taille de son pénis. Pour cela, il ne pouvait pas compter sur une simple règle. Son "expérimentation sexuelle" consistait à introduire un câble USB dans son pénis. Son expérience tourne mal quand le câble a formé des nœuds et des enchevêtrements. Ce qui l'empêchait de retirer le câble fluidement. Le jeune garçon "sans antécédents de troubles mentaux", a fait appel à sa mère quand il a commencé à pisser du sang.
Ce rare cas clinique ayant eu lieu au mois de novembre 2021 est relaté dans un rapport de cas d'urologie de Science Direct. "On a constaté que les deux ports distaux du fil USB dépassaient du méat urétral externe tandis que la partie centrale du fil noué restait dans l'urètre. Le patient était un adolescent en bonne santé et en bonne forme physique, sans antécédents de troubles mentaux", peut-on lire dans le rapport. Il était impossible pour les médecins de retirer le câble USB à l'aide d'une tige métallique, précise The Mirror dans son article du 5 septembre 2022.
Il a dû subir une opération chirurgicale
Le câble USB était resté piégé dans l'urètre de cet adolescent de 15 ans. Le câble était tellement noué qu'il était impossible de le retirer facilement. "Une incision longitudinale péno-scrotale sur le corps étranger palpable a été pratiquée et une dissection minutieuse a été entreprise à travers les tissus plus profonds, fendant le muscle bulbospongiosus", expliquent les médecins dans le rapport. L'adolescent de 15 ans s'est parfaitement rétabli. Toutefois, il fait l'objet d'une surveillance pour déceler d'éventuels dommages sur le long terme.