Snoop Dogg accusé d'avoir violé une de ses danseuses
1/12 -
Snoop Dogg accusé d'avoir violé une de ses danseuses
À quelques jours de sa prestation très attendue au Super Bowl, Snoop Dogg fait l'objet de graves accusations. Une de ses anciennes danseuses affirme avoir été violée par le rappeur en 2013.
À quelques jours de sa prestation très attendue au Super Bowl, Snoop Dogg fait l'objet de graves accusations. Une de ses anciennes danseuses affirme avoir été violée par le rappeur en 2013.
Alors qu'il vient juste d'acquérir l'emblématique label Death Row, et qu'il est attendu pour une performance au Super Bowl dimanche 13 février, Snoop Dogg est ciblé par une plainte pour viol déposé jeudi 10 février. L'une de ses anciennes danseuses affirme que l'artiste, qui avait perdu son petit-fils en 2019, ainsi que l'un de ses associés, Donald Maxwell, ont abusé d'elle en 2013, lors d'une soirée à Los Angeles.
Selon le récit de la plaignante, qui a souhaité conserver son anonymat, les faits se sont déroulés pendant une soirée dans un studio de Los Angeles, à l'issue de laquelle Donald Maxwell lui avait proposé de la raccompagner chez elle. C'est en réalité dans son propre domicile que l'associé de Snoop Dogg aurait ramené la danseuse, qui était épuisée. La jeune artiste a déclaré aux autorités que c'est au lendemain de cette soirée que Donald Maxwell a abusé d'elle. Après les faits, tous deux seraient retournés au studio, afin d'y rejoindre Snoop Dogg pour une audition.
Une riposte dissimulée de Snoop Dogg sur Instagram ?
Alors qu'elle se trouvait dans le studio, la jeune plaignante déclare avoir ressenti le besoin d'aller aux toilettes. Elle affirme que c'est à ce moment que Snoop Dogg est entré dans les toilettes et l'a forcé à lui faire une fellation, alors qu'elle y faisait ses besoins.
C'est après une tentative non-concluante d'arrangement privé que la danseuse a pris la décision de porter plainte contre Snoop Dogg et son associé. Le jour du dépôt de plainte, survenu jeudi 10 février, le rappeur, dont la mère est morte à l'hopital dans de mystérieuses circonstances, a publié un message affirmant que la "saison des croqueuses de diamants" était "ouverte". S'il n'a fait aucune allusion explicite à la plainte, cette réflexion était accompagnée de plusieurs émojis dont le premier représentant un policier, le second un juge et le troisième un sac d'argent.
Dimanche 13 février, Snoop Dogg est programmé sur la scène du Super Bowl. Le père de la jeune Cori se produira à l'occasion de la finale du championnat de football américain.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités