Slimane papa pour la première fois : le chanteur dévoile le prénom de sa fille
Ce mercredi 27 avril, Slimane a dévoilé sur Instagram quelques clichés du baptême de sa fille. L'occasion pour le chanteur de révéler le prénom de son enfant.
En janvier dernier, Slimane a annoncé à ses fans qu'il était devenu papa pour la première fois. Malheureusement, le chanteur avait également expliqué que sa petite fille, né prématurée avec deux mois d'avance, souffrait de problèmes de santé. Elle avait ainsi dû rester sous surveillance à l'hôpital. Une inquiétude que l'artiste avait souhaité partager avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. "Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis", avait déclaré l'artiste révélé dans The Voice. Mais tout était finalement rentré dans l'ordre et la petite fille est aujourd'hui en parfaite santé. Depuis, Slimane n'hésite pas à publier régulièrement des photos de son bébé.
Il y a quelques semaines, l'ancien acolyte de Vitaa avait également livré un premier indice sur son prénom : "Je t'aime E...", avait-il écrit. Et ce mercredi 27 avril, le chanteur a dévoilé le reste du prénom, à l'occasion du baptême de sa fille, dont il a partagé plusieurs photos sur Instagram. "Je t'aime Esmeralda... Je pensais tout savoir de l'amour... puis tu es arrivée", a-t-il ainsi écrit, en légende de son post, en prenant également bien soin de dissimuler le visage du bébé. Slimane a aussi dévoilé en stories les coulisses de la cérémonie. Des images sur lesquelles il a ajouté en fond sonore une chanson de circonstance : Belle de la comédie musicale Notre-Dame de Paris.
Pourquoi Slimane ne montre pas le visage de sa fille ?
Si le chanteur publie de nombreuses photos de son enfant, il avait expliqué pourquoi il souhaitait ne pas montrer son visage. "Je parle de ma famille, c'est vrai, mais connaît-on réellement mes proches ? Je ne pense pas. Je ne montre pas le visage de mes parents, ni celui de mes frères et sœurs, comme je ne montrerai jamais celui de ma fille. Ses premiers sourires ou ses premiers pas, je préfère les garder pour moi", avait-il confié, avant d'ajouter : "Moi, je ne parle jamais de ma vie privée. Depuis le début de ma carrière, je mets un point d'honneur à protéger mon jardin secret. C'est ce qui me permet d'être heureux et d'exercer mon métier dans de bonnes conditions".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités