Sliders : que sont-ils devenus ?
Sliders, c'était de la science-fiction façon années 1990 où les héros « glissaient » de monde parallèle en monde parallèle ... Et dans le monde de maintenant, que deviennent-ils ?
L'histoire de Quinn, étudiant, qui fabrique un vortex pour voyager dans des univers parallèles avec une télécommande, aux côtés de sa meilleure amie, Wade, son prof Maximilian et un pauvre homme qui passait par là, Rembrandt. Une série science-fiction qui a régalé les téléspectateurs durant les 88 épisodes diffusés entre 1995 et 2000. Retrouvailles avec les acteurs.
Jerry O'Connell (Quinn Mallory)
C'est sans doute lui le visage le plus connu du show. Jerry O'Connell a joué dans plusieurs films et séries après la fin de Sliders : dans les années 1990, on l'a vu dans Jerry Maguire, Scream 2 et même le clip Heartbreaker de Mariah Carey. Dans les années 2000, il a joué dans plusieurs séries, dont Preuve à l'appui, Ugly Betty et FBI : portés disparus. Récemment il a joué dans des films tels que Ballbuster ou The F**k-It List et est annoncé au générique de la série animée Star Trek : Lower Decks. Côté vie privée, il a été le compagnon de Sarah Michelle Gellar et de Geri Halliwell, et il s'est marié à l'actrice et mannequin Rebecca Romjin en 2007, avec qui il a eu des jumelles, en 2008.
Sabrina Lloyd (Wade Wells)
Sabrina Lloyd a continué sa carrière d'actrice pendant quelques années après la fin de Sliders : elle a joué dans Sports Light et dans Numb3ers. Elle a également fait du cinéma indépendant aux Etats Unis, et du théâtre. Elle s'est mariée en 1997, et a vécu en Ouganda dans les années 2000 : elle y a adopté une petite fille. Puis elle et sa famille ont déménagé à Rome où ils ont vécu quatre ans, et où elle a eu un fils. Elle habite désormais à Vancouver et a mis un terme à sa carrière d'actrice.
Cleavant Derricks (Rembrandt Borwn)
Son personnage est accidentellement happé dans les voyages, et l'acteur est le seul à être resté jusqu'à la fin de la série, puisque tous ses camarades ont fini par claquer la porte. Cleavant Derricks a joué dans plusieurs séries après cela, comme Charmed et Cold Case, mais jamais des premiers rôles.
John Rhys-Davies (Maximilien Arturo)
De tous, c'est sans doute lui qui s'en est le mieux tiré : il a enchaîné les tournages depuis. Il a même joué dans le Seigneur des Anneaux. En revanche, il n'a visiblement pas envie de partager sa vie privée, car nos enquêteurs n'ont rien trouvé de croustillant.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités