Shy'm maman : elle révèle des détails peu glamour sur son intimité post-partum et assume
PHOTO. Ce mercredi 24 février, Shy'm s'est emparée de sa story Instagram pour faire une petite confidence sur son intimité, et celle de son bébé aussi par la même occasion. Le tout avec l'humour qu'on lui connaît.
Depuis un mois, la vie de Shy'm s'est vue transformée. Le 22 janvier 2021, la chanteuse est devenue maman pour la première fois, en donnant naissance àun petit garçon, dont elle n'a pas dévoilé le prénom pour l'instant. La jeune femme de 35 ans avait annoncé l'heureuse nouvelle dans sa story Instagram, en partageant une photo de la petite main de son fils. "Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21... et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci", avait-elle écrit pour accompagner sa publication.
Tout au long de sa grossesse, Shy'm a été discrète sur l'arrivée de son bébé, mis à part quelques photos de son baby bump postées. Par ailleurs, la chanteuse n'a toujours pas révélé l'identité du jeune papa. Cette discrétion, Shy'm compte bel et bien la poursuivre désormais que son enfant est né. Depuis l'arrivée de son fils, la jolie brune n'a posté que de très rares photos de lui, dont une photo où elle est fièrement en train de l'allaiter.
Les confidences de Shy'm sur le post-partum
Ce mercredi 24 février, la chanteuse a fait le bonheur de sa communauté en partageant une photo en noir et blanc de son fils. Ses followers ont pu découvrir une nouvelle photo du bébé, allongé et vêtu d'une couche, avec le visage caché. "Les mêmes abdos et les mêmes couches que maman", a écrit Shy'm, avec l'humour qu'on lui connaît. Car oui, après un accouchement, le corps de la maman a besoin de se reconstruire. Il est alors conseillé pour elle d'utiliser des protections hygiéniques douces et externes, pour faire du bien à son intimité, comme les serviettes hygiéniques post-accouchement. Si pour de nombreuses femmes ce sujet peut être tabou, Shy'm elle l'aborde en toute transparence avec sa communauté, et avec humour. De quoi briser le tabou du post-partum, et ça fait du bien.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités