Sheila blessée : elle annule son prochain concert pour une douloureuse raison
Sur son compte Instagram, mercredi 5 janvier 2022, Sheila a annoncé une bien mauvaise nouvelle. A cause d'une blessure, elle doit reporter son prochain concert prévu le 22 janvier 2022. Elle a expliqué souffrir énormément.
Sheila débute mal l'année 2022. Mercredi 5 janvier 2022, sur son compte Instagram, elle a a annoncé une bien mauvaise nouvelle à ses fans. En effet, la chanteuse est dans l'obligation de reporter un de ses concerts. "Pour moi, vous me connaissez, la fin de l'année fut agitée. Un petit tour de vélo, une chute idiote, et catastrophe... Fissure au col du fémur !", a-t-elle ainsi confié à ses abonnés. Dans ce message, l'artiste âgée de 76 ans a pris soin de remercier le personnel soignant de l'hôpital de la Pitié Salpêtrière qu'il a pris en charge. "Opération dimanche dernier, début d'année rock'n'roll. Je tiens à remercier tout le personnel soignant de l'hôpital de la Pitié Salpêtrière pour leur gentillesse, leur dévouement, leur efficacité et leur sourire", a-t-elle encore déclaré.
A cause de cette blessure très douloureuse, Sheila a donc pris la décision de repousser un de ses concerts qui était prévu le 22 janvier 2022, prévu à La Teste-de-Buch (Sud-Ouest). "Je me faisais une joie de vous retrouver le 22 janvier à La Teste-de-Buch, malheureusement ce ne sera pas possible pour moi...", a encore déploré l'interprète de L'école est finie. Mais parce qu'elle souhaite garder le moral, elle a assuré à ses fans qu'elle allait tout de même bientôt les retrouver. "La bonne nouvelle, parce qu'il en faut bien une, c'est que la date va être reportée au samedi 2 avril. Ne perdons pas le moral... Je vous embrasse très fort", a-t-elle assuré.
Les fans de Sheila s'inquiètent de son état de santé
La grande majorité des fans de Sheila se sont tout de suite inquiétés pour l'état de santé de la chanteuse. "Tous mes voeux, bon rétablissement. Vous êtes une battante", "Bon rétablissement Sheila, on vous aime", peut-on ainsi lire dans les commentaires de sa publication.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités