Sharon Stone : qui sont ses trois enfants ?
Ce dimanche 16 mai 2021, Sharon Stone sera l'invitée exceptionnelle de Laurent Delahousse dans 20h30, le dimanche. L'occasion d'en apprendre plus sur le parcours de la star pour devenir maman et d'en apprendre plus sur ses fils, âgés de 14, 16 et 21 ans.
Atteinte d'une particularité génétique, Sharon Stone n'a pas pu avoir d'enfant naturellement. Si elle est tombée enceinte à trois reprises, elle a été victime à chaque fois de fausses-couches à cinq mois et demi de grossesse. Souhaitant plus que tout devenir maman, la comédienne a adopté deux garçons et a eu recours à une mère porteuse. Aujourd'hui, elle est ainsi la maman de Roan Joseph (21 ans), Laird Vonne (16 ans) et Quinn Kelly (14 ans). Né le 22 mai 2000 au Texas, le fils aîné de la star avait seulement une semaine quand il a été adopté. Si ce dernier a grandi avec son père, Phil Bronstein, après la séparation de ses parents, il est aujourd'hui très proche de sa mère et l'accompagne volontiers sur les tapis rouges. Fan de cinéma, le jeune homme a même joué aux côtés de la star dans le film What about love, qui sortira l'année prochaine !
Souhaitant agrandir la famille, Sharon Stone a eu recours à une mère porteuse pour avoir un deuxième enfant. Un an seulement après la naissance de Laird Bonne, la star a adopté Quinn Kelly en juin 2006. Si elle avait pensé adopter un quatrième enfant, la comédienne avait finalement renoncé, estimant qu'il était difficile de s'occuper d'enfants en étant seule. Alors que ses fils sont aujourd'hui adolescents, c'est dans les colonnes de People que Sharon Stone avait confié en octobre 2018 : "Je vis dans la même maison depuis 25 ans et je me sens heureuse de me réveiller dans ma maison avec mes enfants. Ils sont à un âge merveilleux où nous n'avons plus à avoir une nounou vivant avec nous. Je peux me réveiller un samedi et je descends, et ils jouent et nous traînons. On nage, on joue au basket, on regarde des films. Nous avons une si belle dynamique familiale." Comblée, c'est lors d'un discours d'acceptation d'une récompense que la star avait ajouté : "La maternité n'est pas venue facilement, mais elle m'est venue avec amour par les anges. Nous sommes une famille heureuse et chanceuse. C'est le credo que nous défendons."
Maman célibataire et fière de l'être !
Pour People, la comédienne de 63 ans avait révélé qu'élever ses fils sans figure paternelle avait été une force. "Maintenant, je m'assois et leur dis, c'est ici que je dois vous apprendre à être un gentleman et un homme et nous allons comprendre cela ensemble. Il y a eu des moments où nous pensions qu'il y aurait peut-être quelqu'un d'autre pour aider, mais il n'y en a pas. C'est donc ce que nous faisons maintenant", avait-elle confié.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités