Sharon Stone : ce nouveau look garçonne surprenant qu'elle a adopté
Nouveau look pour Sharon Stone. L'actrice de 63 ans a décidé d'opter pour une coupe très garçonne des plus modernes.
Sharon Stonechange de tête. L'actrice s'est affichée avec une toute nouvelle coupe sur Instagram depuis le mois d'avril dernier. La star de Basic instinct a troqué son carré blond pour une coupe courte à la garçonne qui lui va à ravir. Une coiffure particulièrement moderne qu'elle a déjà arboré par le passé et qu'elle a semble-t-il réalisée elle-même cette fois-ci. En effet, sur une photo partagée sur Instagram le 19 avril dernier, la comédienne de 63 ans prend la pose face au miroir de sa salle de bain, alors que des ciseaux et un peigne sont posés sur le rebord de son lavabo. A noter qu'à l'intérieur de celui-ci, on peut également apercevoir des mèches de cheveux fraîchement coupées.
Un nouveau look amplement validé par les internautes. "J'adore les cheveux !!! Tellement beau !!!!" a notamment commenté son amie l'actrice Lisa Rinna dans les commentaires. Quelques jours auparavant, le 17 avril, la maman de trois enfants avait déjà dévoilé sa nouvelle coupe alors qu'elle s'était filmée en train de recevoir sa seconde dose du vaccin contre le Covid-19.
Sharon Stone se livre à coeur ouvert dans son autobiographie
Le 30 mars dernier, Sharon Stone a publié son autobiographie, intitulée La beauté de vivre deux fois (The Beauty of Living Twice). Un livre dans lequel, l'actrice revient sur des moments particulièrement difficiles de sa vie et plus particulièrement de son enfance. Elle raconte notamment avoir étéabusée avec sa soeur par son grand-père alors qu'elles n'étaient encore que des enfants. Elle y évoque égalementl'AVC dont elle a été victime dans les années 2000et qui lui a valu une très longue période de convalescence de sept ans : "J'ai eu besoin de me reconstruire morceau après morceau" confie la comédienne qui a admis avoir été "oubliée" par Hollywood pendant ce temps. "J'ai perdu tout ce que j'avais. J'ai perdu ma place à Hollywood", déplore-t-elle, se qualifiant elle-même de "survivante".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités