Shannen Doherty : ses nouvelles confidences sur son combat exemplaire contre le cancer
Mardi 14 septembre 2021, Shannen Doherty s'est longuement confiée sur son combat contre le cancer du sein. Alors qu'elle sera bientôt à l'affiche du film Lifetime List of a Lifetime, l'actrice a révélé qu'elle ne se plaignait jamais, et avait accepté que la maladie fasse partie de sa vie.
Atteinte d'un cancer du sein de stade 4, Shannen Doherty continue son combat contre la maladie. À l'occasion de la sortie du film Lifetime List of a Lifetime, qui se concentre sur une femme qui a reçu un diagnostic de cancer du sein, c'est lors d'une interview virtuelle qu'elle a confiée : "Je sens que j'ai une responsabilité publique, que je sépare de ma vie d'actrice... pour parler du cancer et peut-être éduquer davantage les gens et leur faire savoir que les personnes en stades 4 sont très vivantes et actives." Alors qu'elle peut compter sur le soutien de son mari, Kurt Iswarienko, l'actrice a ajouté : "Mon mari dit que vous ne sauriez jamais que j'ai un cancer. Je ne me plains jamais vraiment. Je n'en parle pas vraiment. C'est une partie de ma vie."
En pleine promotion de son premier travail d'actrice concernant le cancer, Shannen Doherty a expliqué : "Je n'ai pas eu à donner de conseils à qui que ce soit. C'était un plaisir incroyable d'en faire partie, et j'ai été époustouflée à chaque seconde où j'ai pu travailler avec ces femmes extraordinaires." Alors que son personnage a écrit une liste de souhaits à réaliser, l'ex-star de Beverly Hills a confié : "C'est étrange dans ma situation parce que ça signifie que j'essaie de cocher des choses avant que mon temps ne soit écoulé. Si je devais en avoir une, ce serait simplement de vivre. C'est la seule chose de ma liste à ce stade."
Shannen Doherty : "Je me sens vraiment en forme"
En novembre dernier, c'est lors d'un entretien accordé à son amie, Sarah Michelle Gellar, pour Entertainment Tonight que Shannen Doherty s'était montrée optimiste quant à l'avenir. "Je vais bien. J'aime quand les gens me disent : 'Je prie pour vous.' Mais à un certain point, le moment arrive où vous devez dire : 'C'est bon, tout va bien.' Je me sens bien, je vais bien. Il y a beaucoup de gens dans le monde qui auraient besoin de vos prières. Moi, je me sens vraiment en forme. J'ai une équipe médicale formidable qui me soigne...", avait-elle révélé. Malgré qu'elle soit en phase terminale, l'actrice avait ajouté : "Si je continue à parler de mon histoire, c'est parce que je veux vraiment contribuer à l'éducation et la sensibilisation sur le cancer, tout en aidant à récolter plus d'argent."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités