Shanna Kress maman : ce détail frappant sur le nouveau cliché de son fils publié sur Instagram
Une semaine après la naissance de Loüka, le fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas, une nouvelle photo de bébé a été dévoilée. Sur cette dernière, un détail est vraiment frappant...
Une semaine. C'est le temps qui s'est écoulé depuis que Shanna Kress a donné naissance à son premier enfant. Si depuis la jeune mère de famille profite de ces nouveaux moments en famille et se fait discrète sur les réseaux, elle a toutefois donné de ses nouvelles sur sa chaîne Youtube "Un mec, une meuf". Le lundi 28 novembre 2022, la compagnon de Jonathan Matijas et lui-même ont en effet posté une adorable photo de famille sur laquelle on découvre un peu plus leur bébé Loüka. Sur cette dernière, les amoureux apparaissent tout sourire à table. Shanna Kress tient son petit garçon dans les bras. Et surprise : sa petite touffe de cheveux est bien apparente.
Alors que sur le cliché de naissance on n'apercevait que son petit bonnet, là, bébé Loüka dévoile sa belle chevelure noire. "Coucou à tous hier nous avons fêté la "SEMAINE ´ NIVERSAIRE» de Loüka"1 semaine ça se fête. Restez connecté les prochains VLOGS arrivent BISOUS À TOUS ET MERCI DE VOTRE SOUTIEN ON REVIENT VITE" ont-ils écrit en légende de la photo. Des nouvelles qui n'ont pas manqué de ravir leurs fans. "Vous avez l'air tellement heureux dans ce nouveau rôle de parents, je vous souhaite que du bonheur et on a hâte de voir le nouveau vlog", "Félicitations aux parents et bienvenue au bébé ! Ce bonheur est mérité" ou encore "Il a l'air tout petit trop mimi. Et il a autant de cheveux que ses parents." peut-on par exemple lire en commentaires. (voir la photo dans notre diaporama).
Shanna Kress maman : quand a-t-elle accouché ?
Pour rappel, après un long silence, c'est le 27 novembre 2022 qu'Alicia de son vrai nom a annoncé la naissance de son fils. "Bébé LOÜKA MATIJAS est né ❤️ Le plus beau jour de notre vie est arrivé, Notre fils est à nos côtés. Depuis ta naissance on sait ce que signifie d'être fiers et comblés, on est devenus ton Papa et ta Maman Et puisque tes parents t'ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde, de créer une bulle d'amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et pour apprendre à être les parents que tu mérites." avait-elle déclaré. En juillet 2022, les jeunes parents avaient partagés une adorable vidéo de leur gender reveal.
Ils en avaient également profité pour dévoiler les prénoms de leurs enfants : Christopher et Louka. Un prénom croate, en lien avec les origines de Jonathan. Avec l'arrivée de bébé Louka, Jonathan Matijas et Shanna Kress peuvent donc enfin tourner la page sur le drame qu'ils ont vécu durant la grossesse. Après des examens médicaux, les jeunes parents avaient en effet découvert que l'un de leur enfant était atteint de la trisomie 21. Après une longue période de réflexion, ils avaient ainsi décidé d'interrompre sa croissance. Shanna Kress avait alors eu recours à une interruption volontaire de grossesse. Peu de temps après le drame, Shanna Kress avait pris la parole.