Serge Dassault : son fils Olivier est mort dans un crash d'hélicoptère
Triste nouvelle. D'après Le Parisien, Olivier Dassault est mort ce dimanche 7 mars suite à un accident d'hélicoptères à Touques.
Il avait 69 ans. Député et fils aîné de Serge Dassault, Olivier Dassault a brutalement perdu la vie dans un accident d'hélicoptère survenu au cours d'un vol privé ce dimanche 7 mars d'après les informations du Parisien. Le drame a eu lieu à Touques, dans le Calvados. Le défunt s'était rendu dans la région où il possède une maison de vacances, cette fois selon le sénateur Olivier Paccaud. Il devait reprendre le chemin de l'Oise dans la soirée de ce dimanche. Le pilote du vol est aussi mort.
Onde de choc pour la politique. Sur Twitter, Emmanuel Macron a rendu hommage au fils de Serge Dassault. "Olivier Dassault aimait la France. Capitaine d'industrie, député, élu local, commandant de réserve dans l'armée de l'air : sa vie durant, il ne cessa de servir notre pays, d'en valoriser les atouts. Son décès brutal est une grande perte. Pensées à sa famille et à ses proches", a écrit le président de la République. Eric Dupond-Moretti, Caroline Cayeux, Damien Abad, et Valérie Pécresse : noms célèbres du milieu politique ont suivi son exemple.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités